xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouah dis donc ils sont beaux !! Ac)vec la petite étiquette réservé Chaillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont splendides Le male a l'air d'etre vraiment d'un beau gabarit Il est bagué en combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très beaux mandarins . Mais contre je trouve le mâle avec un bec assez peu coloré . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est le seule defaux du male il manque de coloration au bec il a été penalisé pour ça! et la femelle la plume un peu longue (moi je dirai en mue) sinon bagué 2.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbes acquisitions xav' les blancs sont les seuls mandarins que j'éleve, j'en possède trois couples, qui viennent d'un eleveur du nord de la france dont certains ont été champion en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 psitaculaire a écrit:superbes acquisitions xav'les blancs sont les seuls mandarins que j'éleve,j'en possède trois couples, qui viennent d'un eleveur du nord de la france dont certains ont été champion en 2006 ah super psita comme ca on pourra eventuellement faire des echanges !! si je descends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 superbe ! J'ai eu une femelle blanche cette année mais de petit gabarit enfin pas grave car c'est une surpise que j'ai eu dans une couvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites