janick1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voici un article trouvé sur le net et que je trouve très interessant : http://pinson-chardo.i-clic.net/article-143314.html quand penssez vous , super sympas le dentiste , non? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Plus que sympa.....je dirais un coeur en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vois qu'on traine sur les mêmes sites Je suis allée lire cet article la semaine dernière ! Oui, vraiment un coeur en or ce dentiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on s'occupe !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 incroyable !!!!ça fait plaisir de voir des personnes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vraiment une histoire incroyable! Mais après tout, pourquoi..... JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour une fois qu'il y'a un dentiste sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites