LIONEL111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BONJOUR, VOICI DES PHOTOS DE MA VOLIERE EXTERIEURE ET DE QUELQUES PENSIONNAIRES MA VOLIERE ET SON ABRIS LA VOLIERE L'ABRIS AVEC UNE BATERIE MON COUPLE DE MJD MES CANARIS AVEC EN HAUT LE MALE RUFI ET DEUX PADDAS A LA MANGOIRE BON DIMANCHE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Waouuuuu! Superbe installations! Tes canaris sont superbes aussi (j'aime beaucoup l'orangé sur la seconde photo). Tu penseras aussi à complèter ton profil, s'il te plait ? En tout cas, n'hésites à poster des photos, c'est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vraiment sympa comme installation ça donne pas mal d'idées.... Aki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbes installations Tes oiseaux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 slt, belle volière un p'tit conseil; met les mangeoires et abreuvoirs en bas et à mi-hauteur, les oiseaux profitent mieux de l'espace et ce serait dommage de leur en priver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour a tous petit conseil suite a la remarque de les mettre plus bas ce qui n'est pas faux mais pas trop non plus afin de ne pas attirer les rongeurs sinon superbe voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les rongeurs meme si les mangeoires sont en haut, c'est pareil!!! j'en ai fait l'expérience il y a deux ans. Ils grimpaient sur le grillage et ensuite sur le lambris. les rongeurs sont bien malin et quoi qu'il arrive ils y arriveront toujours. le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre mes mangeoires sur plate-forme fixée sur un poteau très lisse. en tous ca sympa la volière! je ne vois pas trop bien mais y a t'il une partie découverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tiens ,je viens de voir ça quelque part! belle installation, beau travail, et beaux oiseaux surtout les mosaïques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 très belle voliere , des pious pious bien heureux janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jolies installations!! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oh làlà ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites