Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL111

mes petits ruficaudas

Messages recommandés

bonjour,
Voila douze jours que mes trois petits rufis sont nés.
Tout à l'air de bien se passer pour le moment,malgrés des température assez froides (env.0 degres il y a deux nuits).
j'espère que les parents vont bien s'en occupez jusqu'a la sortie du nid;
Une question : Est ce que la mère va les couvrir la nuit jusqu'a leur sortie du nid.

LEPAPA

Merci,pour les conseils que vous pouvez m'apporter.
A+

slt, normalement les parents arrêtent de "couver" les jeunes quand les plumes commencent à pousser, mais à 3 ils vont bien se réchauffer pas de problèmes Sleep ... Wink

oh oui , si tes parents ont été jusque la , c'est que se sont des bons parents et ils feront tout se qu'ils faut !!! janick

Invité
Les miens ont une semaine, apparemment 1 pastel et 2 normaux (enfin, 1 rose et 2 gris ... pour l'instant) et Ô miracle ... LA MERE MANGE ENFIN DES BUFFALOS !! et les astrlds qui ont loupé leur couvée AUSSI !! Enfin ces bestioles vont diminuer dans leur seau !!

Super cheers !

Il suffit souvent que l'un goute pour que les autres s'y mettent aussi drunken

PS : tu as reçu mon mp concernant MDJ?

Invité
ben voila, comme d'hab les parents ont abandonné leur nichée. Que cesoit à l'intérieur, dans la volière extérieure, insectes ou pas, ils ne finissent jamais leurs nichées. Je les dérange le moins possible, en ne regardant qu'une fois par semaine et sans toucher ni les oeufs ni les jeunes. que faut il de plus ?

désolé , sa été pareil pour moi avec mes coucoupé et je n'ai jamais regardé dans le nid , avec l'alimentaire tout comme il faut !! janick

• Créer...