LIONEL111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour, Voila douze jours que mes trois petits rufis sont nés. Tout à l'air de bien se passer pour le moment,malgrés des température assez froides (env.0 degres il y a deux nuits). j'espère que les parents vont bien s'en occupez jusqu'a la sortie du nid; Une question : Est ce que la mère va les couvrir la nuit jusqu'a leur sortie du nid. LEPAPA Merci,pour les conseils que vous pouvez m'apporter. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 slt, normalement les parents arrêtent de "couver" les jeunes quand les plumes commencent à pousser, mais à 3 ils vont bien se réchauffer pas de problèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oh oui , si tes parents ont été jusque la , c'est que se sont des bons parents et ils feront tout se qu'ils faut !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Les miens ont une semaine, apparemment 1 pastel et 2 normaux (enfin, 1 rose et 2 gris ... pour l'instant) et Ô miracle ... LA MERE MANGE ENFIN DES BUFFALOS !! et les astrlds qui ont loupé leur couvée AUSSI !! Enfin ces bestioles vont diminuer dans leur seau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Super ! Il suffit souvent que l'un goute pour que les autres s'y mettent aussi PS : tu as reçu mon mp concernant MDJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 yes , janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ben voila, comme d'hab les parents ont abandonné leur nichée. Que cesoit à l'intérieur, dans la volière extérieure, insectes ou pas, ils ne finissent jamais leurs nichées. Je les dérange le moins possible, en ne regardant qu'une fois par semaine et sans toucher ni les oeufs ni les jeunes. que faut il de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 désolé , sa été pareil pour moi avec mes coucoupé et je n'ai jamais regardé dans le nid , avec l'alimentaire tout comme il faut !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites