momo766 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je ne me lasse jamais de les admirer.... Un jeune Gould qui est sorti du nid ce matin,on voit à l'arrière le papa qui surveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont magnifiques merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 est ce que par hasard, je n'ai pas vu une amarante du sénégal deux bengali zébré et deux cap bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifique janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Très belles photos et splendides oiseaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super ! au moins il ne manque pas de millet les petiots ! diamant.boy, j'ai beau chercher je vois pas d'amarante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 zaza a écrit:super ! au moins il ne manque pas de millet les petiots ! diamant.boy, j'ai beau chercher je vois pas d'amarante 1ere photo a droite! enfin je crois je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Vu effectivement, mais pas sûr sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 diamant.boy a écrit:est ce que par hasard, je n'ai pas vu une amarante du sénégal deux bengali zébré et deux cap bleu?Et oui il y a tout ça et bien plus..... On voit aussi un Bichenov,un Serin du Mozambique,un jeune Ruficauda. J'ai entre 40 et 50 oiseaux je ne les compte plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites