Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup87

Yucca le youyou chez Marie

Messages recommandés

Invité

je découvre mon bébé en extérrieur magnifique merci Marie et David waouuuuuuuuu je l'admire comme si il me voyait

un régal pour moi merci merci beaucoup

je vois que mon petit comprend bien des choses cheersI love you

mille merci pour mon Yucca cheers
il est trés touché par tous ces compliements Laughing

il est adorable et trés joueur, bref que du bonheur avec lui et mes autres plumeaux sunny
a demain Wink

émuémuému je viens de découvrir ce post et je suis émerveillée par ton petit Yucca il est splendide I love you

Merci pour toutes ces belles //photo et une longue vie heureuse avec lui .

applaudissement à Titine d'élever ses bébés avec autant d'amour et leur apprendre temps de choses, les photos parlent d'elle même Yucca est super à l'aise avec ses nouveaux maitres et c'est vraiment un plaisir de vous lire Marie et de voir de si belles photos .

Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Merveilleux petit Yucca !!! Bravo Titine pour tant d'attention portée à tes BB ...

Marie et Yucca vous avez l'air d’être super en phase ... J'adore... il est merveilleux ce petit... quelles belles couleurs en vol !!!!

merci beaucoup les filles Smile
c'est vrai qu'il est beau notre Yucca , c'est un vrai petit sunny et un petit coquin aussi geek

Invité
Qu'il est beau en plein vol bébé Yucca!!!!

merci pogote et grenouille Wink

voici Yucca lors de sa sceance de vol aujourd'hui I love you

Invité
I love youI love youI love youI love you

hooooooooooooooo! merci Marie j'adore superbe photo merci graatouille a tes plumeaux biz a vous deux

Invité

superbe cette photo !!!! cheerscheers

merci pour lui les filles Very Happy
aujourd'hui enfin ce soir, il vient de bien nous faire rire ... lol!
nous l'observons quand a un moment il se met sur le dos dans sa gamelle de graines mdrmdr
bien rentré dans la gamelle entrain de decortiquer sur le dos, un piment ... on aurai dit la "mafia" Laughing

il est magique ce Yucca sunny

Je viens de vivre moi aussi la semaine dernière le départ d'athéna ,mais elle est tellement bien chez lyly que je ne me fais aucun soucis ,allez titine courage tu as fait un super boulot et je sais de quoi je parle En toute amitié

Les photos de Yucca en plein vol sont une pure merveille.... Very Happy
Ma Luna vient de chez Titine aussi et la première chose qu'elle prend dans sa gamelle de fruits et légumes frais le matin sont d'office les piments frais. Arghhh
Les raisins noirs passent en seconde position... Very Happy
Du pur bonheur ces petits youyous.... I love you

Invité

il est vraimment trés joli , trés belle photo Marie cheersI love you

merci a vous les amies cheers

ho oui chris le piment c'est ce qu'il prend en tout premier aprés "le gateau" de sa mamie titine Laughing
il est pourri - gaté comme on dit chez nous Laughing monsieurs a pleins de nouveau jouet, pleins de nouvelle nourriture a decouvrir, notament les melange special "fruit" et un autre en guise de recompence le special "nuts" (marque biensur trés trés connue)
j'ai meme trouvé moyen de mettre la spirale de corde au plafond comme chez toi titine, tu verra comme on s'eclate mdr , je suis aussi dingue que Yucca et mes autres perroquets mdr

voila une photo, de progres sur le dos accroché a ma main et puis une un peu floue desolée mais c'etait le moment tendre du soir I love you

odette a écrit:
J'ai l'impression, mais ce n'est pas qu'une impression: toutes les boules de plumes qui viennent de chez Ttitne sont superbes, sociabilisées, de superbes "spécimens" applaudissement Titine!

bonjour, moi aussi Kiki le youyou vient de chez Titine et ses oiseaux sont tous magnifique!!!! cest une superbe mamie!!!!!!! on l'adore!!!!!!!!