xavier03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mes gouttes que j avais reservé suite à un arret d'élevage la mere est argentée le male/isa et 4 petits porteurs d argenté (croupion rouge et jaune )donc je cherche evidement à echanger des jeunes contre d'autres porteurs d'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 xavier tu vas me faire pleurer !! tu as des oiseaux de toute bontée quelque soit la race !!!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci janick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et c'est partiiii pour les gout' La femelle argentée est tout a fait splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ta femelle argenté a l'air de très bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 marc 59 a écrit:Ta femelle argenté a l'air de très bonne taille ca va!! j aime bcp ca tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Magnifiques gouttelettes Ces oiseaux sont très beaux mais je trouve que les argentés sont d'un prix trop élevé . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui cest vrai mais j ai fait cette acquisition car le j ai payé le lot au prix d'un argenté!! voila sinon oui effectivement 130 euros dans un oiseau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca va c'était pas trop cher . Moi j'avais vu en bourse un couple cj/argenté x cj argenté à 110 € le couple . C'était pas trop cher pour ce couple . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'ai vue des phénotype sauvage a 96 € l'oiseaux c'est allucinant aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites