xavier03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 les parents male pnpo (femelle bf pn/po championne de france 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il mange bien a la cantine des bébés janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 janick a écrit:il mange bien a la cantine des bébés janickoh oui ils sont bagués en 2.9mm mais les parents sont de bonnestailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super Ta femelle a l'air énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 des nouvelles des jeunes ! je pense deux males et une femelle et deux bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Rhooo trop mignons avec leurs petites "cocornes" sur la tete En tout cas,ca annonce du lourd ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai envie de les manger janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 janick a écrit:j'ai envie de les manger janickpas bien janick pas bien Adorables petites bêtes zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouiiiiiiiin je veux les memes !! Ils sont magnifiques. Tu as donc une femelle BF, un male BF et un male gris. Le pas BF a l'air POPN. T'as du lourd encore là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour moi ton pére est PO/PN et non pas POPN, les zébrures sont beaucoup trop présentes sur la poitrine les joues beaucoup trop peu étendues.On distingue à peine le bloc de queue mais je pense pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je pense plutot à un mauvais popn! et je suis quasi sure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 23 novembre 2007 Avec une photo de face et une du bloc de queue y'auras plus de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 En tout cas,très jolis pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites