EMMYLOU 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 à tous, Je voudrai savoir de quelle couleur seront les petits avec un mâle joues noires et une femelle joues grises. pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour les joue grise sa n'existe pas a mon avis si elle est toute grise elle phénotype sauvage donc grise aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et si Tomi la mutation joues grises existe bien Emmylou,je ne veux pas dire de betises mais vu que la mutation joues grises est une mutation dominante,je dirai que tu obtiendrai 50% de Joues Grises /JN et 50% de classiques/JN A confirmer par les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a bon je n'en avais jamais entendu parler aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Parpaioun9600 a écrit:Et si Tomi la mutation joues grises existe bien Emmylou,je ne veux pas dire de betises mais vu que la mutation joues grises est une mutation dominante,je dirai que tu obtiendrai 50% de Joues Grises /PN et 50% de classiques/PN A confirmer par les pros PN ??? avec ce couple mâle JN et femelle joue grise sa fera : 50% de joue gris /JN 50% de gris /JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 denis62 a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Et si Tomi la mutation joues grises existe bien Emmylou,je ne veux pas dire de betises mais vu que la mutation joues grises est une mutation dominante,je dirai que tu obtiendrai 50% de Joues Grises /PN et 50% de classiques/PN A confirmer par les pros PN ??? avec ce couple mâle JN et femelle joue grise sa fera : 50% de joue gris /JN 50% de gris /JNOh yes!!! MDRRR hi!hi bien entendu /JN De la part de Denis,je n'ai que ce que je mérite tellement que j'ai pu le taquiner gentiment pour diverses fautes de frappe ou autre Hiiiii Bien vu Denis On appelle ça,un retour de manivelle hi!hiiiiiii (va falloir faire attention a ce que j'ecris dorenavant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMYLOU 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Parpaioun9600 a écrit: Oh yes!!! MDRRR hi!hi bien entendu /JN De la part de Denis,je n'ai que ce que je mérite tellement que j'ai pu le taquiner gentiment pour diverses fautes de frappe ou autre Hiiiii Bien vu Denis On appelle ça,un retour de manivelle hi!hiiiiiii (va falloir faire attention a ce que j'ecris dorenavant ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites