dake1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour a tous voila mes dernière aquisitions: mes 2 jaunes male acheté dans une expo a sassenage: un couple de bleu pris chez un eleveur vers grenoble,ils a environ 200 jeunes par ans. un couple de padda,male isabelle et femelle blanc panaché mes premier jeunes mandarin né en exterieur et rentré hier,mon couple en ont fait 5.je suis plutot content!! et enfin je met une photo de mes numéa car j'en ai un qui c'est tout déplumé et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pourquoi? j'ai également des 3 mdj blanc qui sont né mais pas encore de photos alors qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut dake je t'avoue que je suis pas trop pada mais tes goulds par contre sont superbe je te souhaite bonne chance pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut dake , ta fais de belle acquisition ! dis moi tu ne leur donne pas de fond de cage a tes oiseaux ( litiere , copo , journal ) ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si bien sur mais comme je venait juste de les ramener et que donc ils était encore stréssé j'en ai profiter pour faire les photos et ensuite j'ai fini de les instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a la 6ime photo j'aime bien ta femelle joues noires janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Kikou Damien,et bien je vois que tu as fait des folies hi!hi De très beaux specimens que tu as acquis là les paddas sont splendides (et evidemment une preference pour les goulds ) Par contre,juste un p'tit conseil,surveille les pattes de ton gould bleu PB Je vois que tu as eu des petits JN,c'est cool Felicitations pour ta couvée de MDJ blancs,on attends les photos avec impatience Pour ton nouméa deplumé,ne serait ce pas dut a quelques courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci caro pour tes précieux conseils promis je metterait les mdj en photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 retravailles tes bleus avec des porteurs car je trouve leurs poitrines trop échancrées à mon goût,ainsi que leurs colliers noirs trop irréguliers, si tu veux sortir de bons sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 superbe nouméa vert de mer, j'adore souvent les femelles se font déplumées derrière la tete par les males.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci pour les conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'adore les paddas et ceux-là ils sont superbes ! Alici@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites