Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

encore foirer

Messages recommandés

salut bon c'est pas le pied ici déja deux pontes pour rien la premiere avec 8 oeufs pondue avec deux jours d'intervalle et bien sur oeufs claire .mais je m'y attendaie car c'est une premiere ponte pour la femelle ..j'enleve tous et quatre jours après ils se remettent a pondre 5 oeufs en tous et commence a couvé a tours de roles jours comme nuits et au bout de 11 jours ils abandonnent le nid alors que tous ce passait bien !!! j'ai attendue 4 jours avant de me décider a enlever les oeufs et 4 d'entre eux etait féconder on voyait un petit embryon dans les quatres ? je sais pas ce qu'ils y as eu .je doit faire quelques choses de male, c'est vrais que mes trois cages sont les unes sur les autres mais cela n'a pas l'air de les empecher de pondres .par contre avant les premiere ponte j'ai changer les cages de place pour que mes oiseaux profite plus de la lumiere du jours et ils sont dans le passage entre la salle a manger et la cuisine est-ce que ça les genes ?j'ai pourtant pris soins de les changer de place un mois avant le début de la repro ??? bref si vous avez des conseils ou avis vous gener pas les amis

Hello,

Ca fait peut être beaucoup pour ta femelle (quelle espèce ???), laisse la se reposer quelques semaines...tu lui donne des vitamines ?

mésange a écrit:
Hello,

Ca fait peut être beaucoup pour ta femelle (quelle espèce ???), laisse la se reposer quelques semaines...tu lui donne des vitamines ?

c'est des goulds

• Créer...