xavier03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila la misse a fait championne au regionale, je suis tres satisfait de cette premiere année qui a été énormement riche en experience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est se que j'ai dejas dis " en pleurer " tu as combien d'oiseau en tout xavier ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci ! je fais à peu pret 14 cples de goulds, 7 cples de mandarins (isabelle bf pnpo, pnpo et gris pn, bf pn, bf pnpo, pnpo.) 7 cples de moineaux au cas ou!, 2 cples de gouttelettes(argenté), 1 cple pape de noumea( pour le plaisir) en combinant tout j ai à peu pret une trentaine de cples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 CAMPION!!!!! FORZAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tien voila madame kangourou sur sa mobilette qui porte chance janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 janick a écrit:tien voila madame kangourou sur sa mobilette qui porte chance janicket bah oui pourquoi je t'avais manqué Janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu as encore de droles de choses a nous sortir en ta langue janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites