xavier03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ba dis donc zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Impressionant le nombre de cages, combien en as tu ? Quelles sont les dimensions de tes cages, elles paraissent bien petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Jolie ! elle est dans la maison ou dans un chalet ? chauffée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 impressionnant , j'aime bien tes nids en plastiques , tu les achete sur le net ? car je n'en vois pas en jardinerie ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 janick a écrit:impressionnant , j'aime bien tes nids en plastiques , tu les achete sur le net ? car je n'en vois pas en jardinerie ! janickdans ma region on a des grossistes en materiels et en oiseaux donc je trouve facilement... sinon mes oiseaux sont sur un balcon et non pas de chauffages il m'est arrivé d'avoir des bb à -5°c . je possede une trentaine de cples 14 cple goulds, 7 cples mandarins (isabelle bf pnpo, pnpo, gris pn, bf pn, pnpo), 6 cples de moineaux, 1cple psitaculaire, 2 cples gouttelettes argentés. l'été prochain ils seront dans une maison enfin dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vraiment pas mal du tout ton instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu as condamné le balcon entier ? le syndicat de l'immeuble ne t'a rien reproché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Romain a écrit:Tu as condamné le balcon entier ? le syndicat de l'immeuble ne t'a rien reproché ? OUI c'est HLM si tu vois ce que je veux dire!!! je crois que mon balcon est le plus propre et carré et puis les gens me connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ok, tant mieux Je pensais qu'ils t'auraient embêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Romain a écrit:Ok, tant mieux Je pensais qu'ils t'auraient embêté... personne m embete à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu as de la chance car la tolérance n'est plus d"actualité ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 xavier a écrit: personne m embete à moi !! Aie,Aie,pas taper,pas taper,pas la tete,pas la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites