sof111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oh oui, vraiment trop mimi ! Qu'est-ce que c'est comme petitou? Pas un canari, c'est sûr, ni un mozambique (enfin je ne pense pas), ni un mdj.... Allé, dis-nous, Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je dirais meme + adorable , il est bien jaune " un mandarin" il a du duvet ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je dis un mozambique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Les mozambiques ne font-ils pas des oeufs bleutés, comme les canaris, Jean-Claude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Hum,j'aurai dit Mandarin au vu du duvet mais il ne me semble pas que les Mandarins aient la comissure du bec aussi jaune... En tout cas très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 né sous ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ah ah ca reussi alors , bonne continuation janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super titebea, il est bien mignon ce petit punk !! sans couveuse alors ? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est trop chou ton bébé... LéOzozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui Didier né sous la femelle mais abandonné 4 jours après..... SNIF j'ai été très triste de le découvrir (son jabot était vide) c'est suite à cela que je me renseignais sur les couveuses, mais je n'aborde plus ce sujet je vais me débrouiller de façon que ce genre de perte n'arrive plus chez moi, çà m'attriste de trop bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 donc ton jolie pti est mort alors , décidément on a pas de chance en se moment !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui Janick je garde précieusement cette photo de mon ptit serin le 1er bb de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sa ne pouvait pas etre un mandarin il n'avait pas de diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tomi81 a écrit:sa ne pouvait pas etre un mandarin il n'avait pas de diamant"elle" n'avait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi elle on ne nous a as dit le sexe du petit que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites