janick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai décidé de vérifier mon nombre d'oiseau , car sais une chose que je me suis jamais arreté : 5 canaris gloster 21 mandarins 4 turquoisines 2 mdj 2 cou_coupé ( peut etre +.....) 2 monseigneurs ( le couple ) 3 cailles de chines 2 travailleur a bec rouge ( le couple ) 7 canaris jaunes ou panachés 4 bec d'argent ( 2 couples ) 6 ruficaudas ( tete jaune et rouge ) 2 petit chanteur de cubas ( le couple ) 4 ventre orange ( 2 couples ) sela me fais au totale 64 oiseaux , je ne les avais jamais compter jusque la !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Belle petite tribu,ça commence a faire du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et oui voila l'urgence de la voliere !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah bah oui! c'est sur,ils vont etre bien tes titis dans cette belle volière Par contre ,j'ai halluciner sur ton nombre de mandarins,je croyais que tu en possedai seulement 2 couple,je me demande si j'ai pas confondu avec Mésange Quelles mutations possède tu en Mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis pas doué en mutation , j'ai joues noires face black masqué isabelle bianco ( mort hier ) gris claire ( opale ? ) panaché pour mes males classique isabelle ( panachée ) isabelle ( joues noires ) panachée joues noires pour les femelles se n'est pas de la grande technique janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites