Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1111

Jouets pour perroks

Messages recommandés

Le post précedent de Cathie m'a donné quelques idées. En cherchant des cubes que je compte percer, je suis tombée sur le site babywalz.
Les prix sont très attractifs. Exemple 100 cubes de couleurs pour 17.99
Et en plus, y-a même des codes promo de 20% Very Happy
Je me demande par contre si les perroquets peuvent les grignoter sans crainte. Ce n'est pas toxique pour un enfant mais pour un perroquet qui le mettrait en mille morceaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en général les jouets pour enfants ne sont pas nocifs... encore faut-il savoir pour quel âge le jouet est conseillé, sachant que les petits mettent en bouche tous les jouets.
à mon avis des cubes en bois, ça ne craint pas grand chose pour les perroquets, les jouets vendus en animalerie pour eux, sont souvent pourvus de cubes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez! C'est commandé avec 3 jouets en plus.
Houlala, c'est Noel en janvier chez nous car je viens aussi de commander d'autres jouets à droite à gauche !!
En fait, depuis que j'ai lu le livre de johanne et vu le dvd, je n'arrete pas d'acheter des jouets....
;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perroks tu as la la folie des jouets toi aussi ,quand on commande on redeviens de vrais gamines ,c'est génial on s'amuse autant que nos zozios lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="perroks77"]Ils avaient déjà ça (et encore, il en manque) et une pièce rien que pour eux depuis que mon fils est parti avec sa dulcinée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que tes zozios pensent de la Birdy bable ,cocodamour ne peut pas la voir il en a une trouille bleue !
C'est Bambi qui joue avec dans la maison et quand il en a marre de l'entendre il la planque sous les coussins du canp lol! !
Tu as raison ,les joujous çà prend de la place ,moi ils traînaient toujours sur la table et là j'ai acheté des cageots verts en plastique superposable ,çà fait un peu moins chambard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Tu me diras ce que tes zozios pensent de la Birdy bable ,cocodamour ne peut pas la voir il en a une trouille bleue !

Ils n'ont pas vraiment peur mais n'y portent pas trop d'interet. Franchement, celui qui a inventé ça n'a jamais eu de perroquets....
Quelques mots humains auraient été sympas au lieu de bruits bizzaroides...
L'idéal serait de pouvoir insérer une carte micro sd dans la balle où l'on pourrait enregistrer nos voix.
Je vais la démonter pour voir... geekstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...