Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Nouveau couple

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre en repro un couple de mdj donc je connais normalement le résultat, si j'ai bien retenu ma leçon.

Mon mâle panaché brun porteur de blanc vient de s'installer avec ma femelle blanche, ce qui devrait, je l'espère, me donner des blancs et des porteurs de blancs.

La suite dans quelques jours pour voir si le couple s'entend bien et accepte le nid.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Arnaud,allez hop c'est partiiiii plein de 'tiots MDJ chez Arnaud cheers

Tiens nous au courant Wink

Au fait ça en est ou avec tes goulds Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma chère Caro, mes Gould sont très complexes.

Tu les mets en couple, il ne se passe rien, pas de séduction. tu installes le nid, rien non plus.

Désespéré tu les remets ensemble avec les autres, et voilà que le couple que tu avais isolé se met à se faire la cour!!!

Ils vont me faire tourner chèvre, et comme maintenant j'ai isolé le couple de mdj, je n'ai plus de place pour la repro des gould, ma lignée va irrémédiablement s'arrêter.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh tu sais Arnaud,j'ai l'impression que cette année chez les goulds,on a tous pas mal de problème Exclamation

J'ai discuté avec pas mal d'eleveurs et la plupart ne sont pas du tout satisfait,oeufs clairs pour la plupart (pour ma part cette année,j'en ai balancé pas moins d'une 30aine)

Des couples qui ne donnent rien egalement...chez moi depuis le debut de repro,je n'en suis qu'a 2 bleus et 5 oeufs chez mon couple bleu et Jaune qui doivent eclore ds les jours qui viennent sur 8 couples mis en repro,tous les oeufs des autres ont été clairs... ou alors des couples qui ne sont meme pas interessés d'un oeil du nid... y'a des années comme ça..
Rolling Eyes

Mais bon ne dit pas que ta lignée gould va s'arreter,tu peux toujours essayé de les remettre en repro après tes MDJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance arnaud !!!

effectivement les goulds ils n'en font qu'à leur tête .........

par contre moi j'ai pour la première fois un ponte de diamant LQ ........ on verra ce que cela donne dans quelques temps

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...