Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma première ponte cou coupé

Messages recommandés

Invité


il y a quelques temps j'ai accueilli un couple de cou coupé venant de chez David, leurs 3 premiers oeufs étaient clairs quel dommage, mais je pense que dans l'avenir ces futurs parents me feront de nouvelles couvées et de superbe bébés, ce couple est magnifique.

merci encore à David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Janick voilà il suffit de demander lol!



et les neufs qui n'ont pas éclos



flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pondu,c'est déjà bon signe je pense, maintenant de la patience et de la persévérance et tout devrait bien se passer.

Pourquoi ne leur donnes tu pas un nichoir fermé? je me demande si ça ne serait pas plus adapté à la taille de ces oiseaux.

En tout cas ils sont très beaux.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titebea , c'est vrai un nid en boite c'est mieux , cela évite les éjections des petits quand les parents ont peur ! en osier se n'est pas assez profond !
du calme , j'ai été obliger de condané ma vérandas ! des que mes petits sortent , je retir le nid ! et la je pourrais mettre des photos ! on peu les sexer des leur sortie !!

santa janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nid, chez moi aussi ils ont choisi un nichoir en osier a peu plus fermé que celui-ci....peut-etre bien qu'un nichoir fermé est mieux pour l'éleveur mais, il faut aussi penser aux oiseaux, peut-etre préfèrent-ils autre chose que ce que nous désirons?

Je te souhaite de réussir a les reproduire, c'est assez facile une fois parti mais il faut d'abord trouver les conditions idéales et les leur offrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...