jean-claude1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Photo de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tout simplement excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce sont des goulds ? Quels sont les parents car on dirait qu'il y a du bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est génial ces ti bb mais comment voir qu'il y a des porteurs de bleu en étant si petits merci jean claude de nous faire partager ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui je pense que les trois petits au premier plan vont etre bleu et celui du fond serras jaune comme le père.je suis contente pour toi j-c c'est génial .tu les as tous mis sous mdj? ca se passe bien donne nous des détail stp .moi mon couple continue de couver s'en relache il y as 6 oeufs en tous et ils devrais éclore d'ici vendredi a samedi prochain .je suis trop presser car je n'ai pas eu de jeunes dpuis un an .par contre je n'ais pas de mdj et j'espére que les parents vont nourir sans probleme .je les aient installer au dessus du frigo dans la cuisine et avant de les mettre la il ont essayer tous les piéces de la maison.on dirais qu'ils ont choisi cette plac eux-meme car a peine poser la haut 'ils commencais déja as fleurter et as rentrer dans le nids et deux jours aprés il y avait un oeufs .bref je vous mettrais des photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 big bisous !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Belle photo Ils auront de la place dans ce nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oulà,y'a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites