arnaud75016 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je sais que je ne poste pas dans la bonne catégorie, mais je poste quand même Voici une photo que j'ai reçue d'un éleveur espagnol qui m'a envoyé cette photo stupéfiante d'une mutation unique, celle du petit chanteur de cuba. En exclusivité sur ruficauda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Whouaa je ne connais pas du tout cet oiseau et encore moins les differentes mutations si ils en existent mais vraiment super beau Quelqu'un pourrait nous en dire plus En tout cas merci Arnaud de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 magnifique tout simplement ! c'est du beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors ça c'est étonnant! Comment fait-on pour parvenir à un tel résultat? JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je n'en ai aucune idée, j'ai juste reçu la photo. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est un simple cas de leucisme, le Sporophile petit-chanteur, comme les autres especes, meme a l'état sauvage, peut présenter ce manque de pigmentation des mélanines ce qui dont un oiseau blanc mais avec un peu de couleur. Ce phénomène est présent dans la nature mais, heureusement, étant donné que l'humain ne s'en mele pas, il demeure dilué et ne ressort pas trop souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est magnifique! Je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 david a écrit:Il est magnifique! Je le veux Je vais essayer de savoir si l'ami qui m'a envoyé la photo peut me donner plus d'infos. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bizard !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop beau ce petit male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est vrai Arnaud ils sont très beaux,et en plus la volière de cet éleveur est très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il est vraiment super extra hyper ultra magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 magnifique mutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 d'autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites