jean-claude1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour évolution de mes 6 bb goulds après une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Génial Pour Noël ils seront pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca va faire juste d'ici Noël non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 woaou une belle friture de petits goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Miam,de bonnes petites dindes pour Noel Hi!hi! Tes pitits sont splendides JC mais ss indiscretrion,n'etaient pas t'ils 7 à la base En tout cas,une belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Parpaioun tu as une bonne mémoire Au dépard 7,le dernier était moins nourri et toujours rejeter au bord du nid, malheurement aujoudhui je l'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Celà arrive malheureusement meme si on a de la peine mais sur 1 couvée si nombreuse ... En tout cas tu peux etre fier de tes 6 pitchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vivement la suite ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour vos commentaires. Encore deux petites photos prise hier au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouha terrible la marmaille ! un sacré boulot pour papa et maman ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Et ben ça en fait du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Comme dirais Parpaioun ,ils sont près pour Noël le premier envol a eu lieu ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ils sont très claire de quelle couleure ils vont etre ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 wouahhhhhh 4 petits jaunes, j'suis jalouse zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut il me semble qu'il y a 3 jaunes, un pastel bleu et un argenté (enfin jaune+bleu). Qu'en pensez vous ? Je suis pas tout à fait sur de ce que j'affirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 3 jaunes oui certains, argenté peut-être en tout cas il est plus blanc que les 3 autres, par contre pour le dernier je sais pas zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Hé,hé je savais que ces "petites dindes" allaient etre pretes pour Noel ,ils sont splendides du Jaune en perspective pour le reste,je suis comme Zaza,je reste dubitative et ne me prononce pas,vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites