tarzan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour, je vous présente mon couple de mandarins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très joli ce p'tit couple de mandarins,j'aime bien ta p'tite femelle Poitrine Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont sympas !! Ton mâle à l'air porteur de poitrine noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'adore ta femelle !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tres tres belle femelle !!! bonne stucture bien ronde, par contre etienne le male n est pas /pn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouah, j'adore les 2 ils sont tres beaux !!! Alors en + d'avoir des ordis, y'a des cages dans ta jungle ?!?! Dis moi, j'espère au moins qu'il n'y a pas d'habits et que tu es bien habillé comme sur ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je veux une photo de tarzan dans l'album photos des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62 - Adrien 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Le couple est constitué d'un mâle gris porteur poitrine noire car on remarque un fin trait de larme et la joue qui remonte un peu au dessus de l'oeil et d'une femelle poitrine blanche brune. Bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Adrien62 a écrit:Le couple est constitué d'un mâle gris porteur poitrine noire car on remarque un fin trait de larme et la joue qui remonte un peu au dessus de l'oeilD'accord a 100% avec toi mais ce qui me chagrine c'est le manque d'ovalisation des flancs pour un /PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour moi il est toujours pas /pn rien qu à voir les carreaux de queue et l ovalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tarzan a écrit:bonjour, je vous présente mon couple de mandarins : salut tarzan .di moi tu as vraiment 103 ans comme tu l'écrits sur l'avatar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oh la la il est bien musclé pour son age !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 arrete janik tu te fait du mal la! c'est pas bon pour ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Romain a écrit:Moi je veux une photo de tarzan dans l'album photos des membres Idem hi!hi une photo une photo Mésange,Sandrine & Janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Parpaioun9600 a écrit:Romain a écrit:Moi je veux une photo de tarzan dans l'album photos des membres Idem hi!hi une photo une photo Mésange,Sandrine & Janick quoi une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hiiiiiiiiiii!!! mon mari débarque,je suis démasquée Je rentre a la maison hiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ne crains rien Parpaioun, tarzan ami hommes et femmes ! tarzan fidèle à jane ! voici une photo montrant bien le mâle : tarzan sait qu'il est gris porteur brun, mais aussi poitrine blanche ! le reste connait pas ! qui peut dire à tarzan si mâle poitrine noire ou pas ? tarzan remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Perso meme si il a de fins traits de larmes et que les joues remontent un peu,je ne pense pas qu'il soit /PN,les flancs ne sont pas assez ovalisés pour un /PN,ce n'est que mon avis personnel,attends l'avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il n'est tjs pas /pn cdlt xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour moi il est /PN , pas de doute, l'ovalisation est présente même si faible, le trait de larme est fin, la larme diffuse avec un debordement au dessus de l'oeil. Il proviens soit d'un sujet "mauvais" qui n'aurait pas un bon type du tout, soit il est issu d'un porteur avec donc des génes atténués, mais certain il est /PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites