Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo766

Kittliz

Messages recommandés

Mon couple de Kittlizs ont fait deux couvées et ils n'ont pas élevés leurs petits,ils les éjectaient du nid après quelques jours...Pour leur troisième ponte j'ai fait un échange avec les oeufs des Mandarins qui sont de merveilleux parents,après deux semaines j'ai une bébé Kittliz en pleine forme,les deux autres oeufs étaient clairs et chez les Kittlizs il reste un bébé Mandarin encore nourri les deux autres ont été éjectés du nid à quelques jours d'interval.....

Bébé Kittliz

bravo pour cette naissance

j'ai pas eu cette chance cette année, 2 pontes de 4 oeufs chacune et que des oeufs blancs, on verra donc l'année prochaine

zaza

bONJOUR JE VOUDRAIT ACHETEZ DES KITTLIZ A TU A ME VENDRE?. POUR LES PETITS ACHETE DES M.D
.GJ. ILS SONT DES SUPERB PARENTS. LUIS 78230

momo c'est vrai , as tu des nouvelles de tes poussins ... voir photos peu étre ?

janick

janick a écrit:
momo c'est vrai , as tu des nouvelles de tes poussins ... voir photos peu étre ?

janick

Et non Janick pas de photo de Kittliz..... mais je pourrais par contre te mettre une photo d'un jeune Gould Embarassed petite erreur dû à la vie en volière,c'est une Madame Gould qui a été pondre dans le nid des Kittliks que j'ai ensuite transfèré aux Mandarins......Tu me suis toujours Razz Et tout ça pour dire que le jeune sur la photo est un jeune Gould.Meilleure chance la prochaine fois !!!!!

Invité

Salut ,
j'ai fait la meme chose mettre un jeune KITTLIZ a un couple de Moineau mais je trouve que la croissance du jeune Kittliz est moins rapide que celle des moineaux .
A savoir , les moineaux ont quitté le nid alors que le jeune Kittlyz est encore au nid malgré qu'il soit nourri par les parents moineaux .
Est ce normal ???.
ALLAN Exclamation

bonjour alors tu as ou des petits bravo moi un male et deux femelles sont mors il me reste un super male je suis a la recherche d'une femelle pres de Paris mais c'est dur .A++++

Bonjour Luis,

quand vas tu te présenter dans la rubrique "membres"?

Merci de le faire au plus vite.

Amitiés,

Arnaud

qui peut m'en dire plus a propos de l'elevage des kittliz?

estce qu'ils sont agressifs avec d'autres oiseaux?
comment reconnaitre male et femelle?
se reproduisent ils facilement?
etc

merci ! Very Happy

Je peux juste te dire qu'ils ont tendance à être agressif avec les autres et même hors repro, l'autre jour, j'ai rencontré une éleveuse entre autres de kittlitz qui a du séparer tous ses kittliz car ils aiment blesser les aurtres au niveau des pattes.

ah ok parce que j'ai l'occasion d'en acheter et je me posais des questions sur leur elevage voila tout , ce sont de jolis oiseaux mais si ils sont agressifs je ne peux pas les prendre , je n'ai pas de volière expres pour eux .

tu as vu des kittliz je suis a la recherche d'une femelle sa fait deux mois dommage que c'est loin dit ils sont a combien. MERCI

Je sais que ma réponse tarde un peu mais moi ici ils sont dans une volière avec un couple de diamant de gould et ça fonctionne bien.

Mais ils ne sont pas en reproduction pour l'instant mais je trouve qu'ils sont fouteurs de trouble pour défaire les nids parzempe en tk c'est mon opinion et par expérience.

j'ai vu un kittliz je pense que c'est un male, il est pas trop cher,

par contre j'en ai vu un autre dans une autre animalerie, qui est a 92€ (ce qui me semble enorme, )celui la et je pense que c'est un male aussi, mais bon parfois il y a des coups de foudre

donc pour les sexer faudrait que j'ai les deux face a face mdrrrrrr en tous cas l'un chante et l'autre je n'ai pas vu, l'un est foncé , l'autre plus clair, mais tous les deux ont un grand masque, bref je n'y connais rien

je me suis documentee sur le net pour voir les differences sexuelles, mais il parait qu'il y a differentes mutations ou types et donc là je suis paumée lol!

je les trouve jolis voila!

slt, oui les kittlitz peuvent être agressifs avec les autres oiseaux, m^me entres eux, il vaut mieux les séparer ...
momo, tu penses que c'est un hybride scratch ... Wink

hybride? non du tout

et la seule mutation qui existe est le ino

sinon il existe beaucoup de sous especes (couleurs, tailles differentes, et aires de repartitions differentes)

Moi aussi j'ai un couple, je mets le mâle dans une volière et la femelle dans une autre et tout va bien. Lorsque vient le temps de les reproduires, je les mets dans une grande cage et tout va bien! sunny

• Créer...