maxwellegolas1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je viens de vérifier le nid de mon couple de Cape bleue et... ... un petit !!! Il est naît aujourd'hui entre 7h00 et 10h30. Les parents ont tout ce qu'il faut en insectes pour élever ! Je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 maxwellegolas Cela est vraiment super J'espère que ça continura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo max, surtout dérange les parents le moins possible pour pas que le petit soit éjecté du nid je croise les doigts zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca fait plaisir! Bravo! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut max, Bravo pour cette naissance, c'est vraiment génial. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Tiens nous au courant de l'évolution du petit. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi aussi je croise les doigts pour toi Max et je te félicite pour cette naissance! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bravo , on espere que tout se passe bien !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 slt, bonne chance max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à tous !!! Suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 maxwellegolas a écrit: Suite demain slt, tu as raison, demain sera un autre jour il faut être prudent avec ces Africains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation Max, bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62 - Adrien 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonne chance Max, j'espère que les parents vont mener le petit jusqu'à la fin de son sevrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne chance Max,on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mauvaise nouvelle. Le petit est mort, sans doute pas nourri. C'était la toute première couvée du couple. Manque d'expérience, je me plaît à le penser Prochaine couvée, un couple de MDJ ayant déjà élevé des Africains sera prêt au cas ou, en cas d'urgence Combien de temps un petit survit sans être nourri ? La femelle couve toujours les oeufs restant. Peut être une ultime naissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il tient environ 48h00 après sa naissance. Désolé de cet échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la deusieme sera mieux !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites