brestBIRD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour a tous, une question au passage ... kiwi ou pas kiwi pour mes oiseaux a bec droits .... merci d'avance pour vos reponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 slt, tu peux tjrs leur en proposer, mais c'est sans intéret pour les oiseaux que tu as il faut rester simple avec un quartier de pomme de temps en tps, c'est suffisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tous mes oiseaux y ont acces, ils en ont en meme temps que mes frugivores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pourquoi rester simple Bien au contraire pourquoi les priver de ce plaisir ..... Mes becs droits adorent le kiwi ainsi que la banane,pomme,ananas,figue et quelque fois clémentine et orange,en plus c'est un plaisir de les voir manger.C'est bon pour eux et ça fait changement des éternelles graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je vous pose la question car mes oiseau ne mange aucun des fruit que je leur propose ... donc je voulais essayer qque chose de different (mais vert ..)... si vous avez untruc pour les faire apprecier les fruits je suis preneur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Essaie de saupoudrer les fruits de grains qu'ils aiment....c'est une facon simple de démarrer bien des nouvelles nourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 slt, momo je veux dire que pour les oiseaux granivores que brestbird possède, il n'est pas nécessaire de composer des salades de fruits cela ne leur apportera rien de +++ un quartier de pomme de temps en tps suffit (s'ils en veulent ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 exotic a écrit:slt, momo je veux dire que pour les oiseaux granivores que brestbird possède, il n'est pas nécessaire de composer des salades de fruits cela ne leur apportera rien de +++ un quartier de pomme de temps en tps suffit (s'ils en veulent ) ... Si tu verrais mes Goulds,Mandarins,Kittliz et tout mes Astrilds se bourrer la fraise dans les fruits que je leur donne tu changerais d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour les faire gouter au fruit tu peut rouler les rondelles dans des graines, ca marche très bien. tu peut essayer aussi le concombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites