Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

moineaux blancs

Messages recommandés

Beaucoup me connaissent mais je ne viens pas souvent ( ce qui ne m'empêche pas de vous lire) car je ne maintiens plus les espèces citées sur le forum.
Chez moi, que du moineaux blancs purs et des porteurs de blanc depuis des années et un cple de bourke.
En plus et hors sujet, un 250 l poissons spécifique, un 100 l axolotl.
Voici donc ce que l'on trouve dans mes nids toute l'année donc sans surprise mais quel plaisir.
Amicalement




[URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nic,

C'est encore et toujours un plaisir de voir tes moineaux blancs.

Même si les mdj ne sont pas explicitement cités dans les répertoires principaux de ce forum, ils y ont leur place et une de choix qui plus est, tant dans l'élevage d'autres espèces que pour leurs qualités propres, et tu sais bien que j'en suis tombée un peu gaga geekcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moineaux du Japon sont très intéressants et à plusieurs titres puisqu'ils sont notamment d'excellents parents adoptifs.
es blancs sont en plus très beaux. J'aimerai voir d'autres photos d'adultes. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends 15 personnes ce jour donc j'enverrais des photos demain.Pour moi, c'est toujours un plaisir.
Sophie, toi aussi tu as le virus du moineau et je te connais Very Happy mais souvent les moineaux ne sont maintenus que pour couver les oeufs des autres, c'est à dire que si ce n'était pas le cas, on n'entendrait jamais parlé du moineau.Et pourtant !!!!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que si on observe bien le moineau on en devient très vite gaga.

Je suis de ceux-là, j'ai commencé avec un couple de mdj pour couver mes oeufs de gould et désormais je suis entrain d'arrêter doucement les gould pour continuer uniquement sur le moineau.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un éleveur qui pendant très longtemps a élevé des exos et maintenant à la retraite, il maintient uniquement des moineaux du japon.
Moi aussi, j'ai eu quelques espèce de becs pointus et me consacre depuis quelques années aux moineaux du japon et plus qu'une espèce de crochus.
C'est un oiseau délicieux, beau et interessant avec un comportement bien à lui.
Dans d'autres pays, le moineau du japon est mit à l'honneur, pas encore en france mais ça vient petit à petit..
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations nicole la reine des mdj !!!

ah cette nicole !, connue comme le moineau blanc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xavier.
Des petits sont nés aujourd'hui, à chaque fois j'ai la même émotion je devrais pourtant ne plus en faire cas. Ce n'est pas tant les petits qui me plaisent mais le dévouement des parents et leur façon de faire. Ah, ces moineaux, quel bel exemple de solidarité. Ceux-ci seront tous blancs et j'attends des petits porteurs pour ces jours-ci.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne les connaissent pas.
Un jeune mâle chante.



jeunes de 3 mois




Groupe







Queue fourchue car femelle au nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole pour ces photos. Ces oiseaux sont magnifiques.
Ta passion ne peut que faire naître le désir chez les autres.
Je suis conquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais bien plaisir. J'aime beaucoup mes moineaux et les connais si bien.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si , c'est tellement immaculé , que l'on a envis de les caresser !! si si !!

santa janick santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. je comprends Janick, c'est le plumage immaculé qui donne cette impression de douceur.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...