zozios02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai enfin eu mes gouttelettes croupion orange !! Je suis fou de joie !!! J'ai été les chercher au championnat de france FFO a Rouen. J'ai hate de commencer la repro mes ce sont des jeunes oiseaux et donc je ne pourrais pas commencer avant avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a la queue leuleu ! jolies tes gouttelette !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 felicitations pour ton acquisition !! tu verras c est exellent !!!, par contre fais attention qu ils ne soient pas consanguins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 L'éleveur m'a donner les oiseaux consanguin directe donc pour ces oiseaux il n'y aura pas trop de consanguinité mais je le renouvelerer avec d'autres oiseaux au futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si l'éleveur t'as parlé de "consanguin direct" c'est que ce sont des frères et soeurs. Si c'est le cas (à vérifier par les n° de bagues), il ne faudra pas les accoupler entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui j'ai bien compris le sens!! mais vue que les seul consanguin directe sont deux femelle (donc deux soeurs) je ne pense pas que sa va avoir un impacte sur la repro de l'anné prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 slt zozios, d'après ce que je comprend il n'y aurait que 2 oiseaux consanguin direct (2soeurs) et les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Une belle brochette de CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce sont des Becs jaune aussi ? Ou alors tous les Croupions orange on le bec comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :slt zozios, d'après ce que je comprend il n'y aurait que 2 oiseaux consanguin direct (2soeurs) et les autres ...les autres sont des jeunes de couple différent, je pense que entre certain d'entre eux il doit avoir des arrière grand parents en commun mais pas sur alors les sangs sont quand même diversifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Papa-you ! a écrit:Ce sont des Becs jaune aussi ? Ou alors tous les Croupions orange on le bec comme ça ?Oui Benoit,c'est typique a cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je vous remet de nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ce sont de beaux oiseaux que tu as là, bravo! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oulàlà quelle belle colonie de CJ Ca fait rever J'adore les gout' ,de vrais petits nounours bien en chair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très jolies , je confirme !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Parpaioun9600 a écrit:Papa-you ! a écrit:Ce sont des Becs jaune aussi ? Ou alors tous les Croupions orange on le bec comme ça ?Oui Benoit,c'est typique a cette mutation Merci, On en apprend vraiment tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Papa-you ! a écrit:Parpaioun9600 a écrit:Papa-you ! a écrit:Ce sont des Becs jaune aussi ? Ou alors tous les Croupions orange on le bec comme ça ?Oui Benoit,c'est typique a cette mutation Merci, On en apprend vraiment tous les jours Et surtout par une blonde en plus hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 no coments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites