Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozios02

repro bichenov

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un couple de bichenov en repro et tous ce passe bien, sauf que la femelle a pondu ce matin son 7ème oeuf. Elle ne couve que depuis ce matin et heuresement, car il y aurait trop d'écart si elle avait couvée dès les1er jours. Vue que j'ai arrété de donner des vitamines(E) le 3ème jours, est-ce que j'ai une chance pour que les 7oeufs soit bon? Demain je prépare un couple de MDJ dans le cas ou tous les oeufs seraient bon pour répartir la couvée.

j'ai un problème avec mon couple de bichenov, ils ne veulent pas couvée. Hier la femelle a couvée toute l'après-midi mais aujourd'hui elle n'est pas allé couvé. Est-ce fini? j'ai envie de retirer les oeufs et le nid pour remettre en condition les oiseaux et retenter plus tard. Et dans ce cas je met les oeufs sous mdj. Est-ce une bonne solution?

bon ba j'ai pris un décision, j'ai tranché en deux. Neutral J'ai mis 4oeufs au frais le temp de la préparation des mdj et j'ai donc laissé 3 oeufs dans le nid pour voir. silent

je donne un peu de nouvelle, ma femelle a du couvée un peu car les embryons commence a apparaitre mais elle recommence a pondre car j'ai eu un nouvelle ce matin!! Et les mdj ne couve pas les oeufs. JB quand je dit mettre les oeufs aux frais c'est les s mettre a environ 8°C pour qu'ils se conserve plus lontemp, au max un mois.

• Créer...