Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelques photos de mes serins en liberté dans la pièce d 'élevage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 très belles photos et ils ont de la chance de pouvoir voler dans la piece ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ils sont vraiment très beaux. J'ai raté un cple il n'y a pas longtemps, réflexion trop longue de ma part. Si je m'en souviens bien ce sont des oiseaux très vifs ?qui volent sans cesse ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 slt, beaux oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chapeau pour les photos ! Tu as déjà eu la chance de les reproduire ? J'ai eu 4 jeunes cette année, ils sont vraiment comiques quand ils sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour Max, Ces mozambiques sont très très intéressants par leurs comportements. Ce sont des oiseaux très actifs et accrobates hors paire. J'ai quelques réussites d'élevage avec eux mais cette année n'a pas été bonne puisque je n'ai qu'un jeune ; celui qui a la bague rouge. Il aura 2 mois demain. Je pense qu'il s'agit d'un mâle. Je suis à la recherche d'1 ou 2 femelles et c'est difficile de trouver dans ma région où je connais deux ou trois éleveurs qui cherchent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE3194 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour Jean-Luc, Tu veux t'y remettre alors ! Pour les femelles c'est dur à trouver même sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Splendides photos et magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir les photos sont très belle, j'adore vraiment cet oiseaux qui je trouve est vraiment très attachant zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites