? 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, nouveau dans cette catégorie (2leveur de crochus), ma fille m'a offert ce PADDA Blanc. Ma question, est un male ou une femmele ? https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11151462 " border="0" alt="" /> merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour ta photo ne passe pas ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
? 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ça y est cela doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je dirai une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
? 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et comment le reconnait On ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Grisou a écrit:Et comment le reconnait On ?Ca m'intéresse aussi parce que chez le padda sans autre oiseau pour comparer c'est coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je penche aussi pour une femelle, le male a un bec generalement plus rouge et surtout plus bombé et gonflé en sa base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonsoir je dirais comme romain, un mâle a le bec plus bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
? 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Y en aurait il un, qui aurait une photo pour que je puisse faire la comparaison, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai rien, fais une recherche sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Chez les Paddas que j'ai gardés, et j'en ai eu pas mal, je n'ai jamais trouvé le bec un critere précis et fiable...par contre, quand l'oiseau est adulte, la coloration du cercle orbitale est elle, beaucoup plus fiable. Le tour de l'oeil est rouge vif chez le male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
? 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci pour vos réponses, Il piaille en permanence, comme j'ai une pièce chauffé, avec mes Ondulées, et callo en libertées, je viens de le mettre avec. L'entente est parfaite, je suis même étonné, car mes ondulés lui laisse faire des choses, qu'elles ne s'autorisent pas entre elles. Je surveille, mais il a l'air d'avoir été adopté, je vais lui chercher un compagnon ou une compagne afin qu'il ne soit seul pour le moment, la formation du couple se fera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Un conseil, ne le laisse pas avec tes ondulées, celles-ci peuvent être très agressives. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
? 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui, je connais le caractères des ondulées, et c'est pour cette raison que je dis que je suis étonnées de ce qu'elles lui tolèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Et donc je te mets en garde, avec les ondulées leur comportement peut très vite changer donc je te conseille de très vite les séparer. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites