zozios02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, je suis vraiment très heureux car j'ai 4jeunes de rufi éclos hier et ce matin!! Après une couvée mal réussit (5oeufs, un fécond et pas éclos) j'ai une belle couvée avec réussite 100%. Tous les jeunes sont nourrit pour l'instant, affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ravie pour toi! J'espère que ces petios iront au bout et que tu pourras nous les présenter en photos dans quelques semaines! D'ici là, calme et tranquilité, inutile de mettre la réussite de cette couvée en péril. Voilà un Noël qui semble avoir apporté de bien jolies nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Très contente pour toi Zozio,ca a l'air d'etre bien parti cette fois çi Tiens nous au courant de l'évolution de cette belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 papa et maman sont de quelle couleur janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ils sont tous les deux rouges mais je crois que la femelle est de parent masqué rouge et jaune car ses couleurs sont un peu intermédiaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voici une photo, elle date d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Juste une question, quand est-ce que je doit les baguer? à combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voici mes 4 jeunes, a maintenant 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouuu qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on dirait que tu en as un plus claire ! peut etre un pastel ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je ne connait pas les antécédent des oiseaux donc oui peut être un pastel, en même temp il est née un jour après les autres donc peut être que sa joue quand on le compare aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Citation :on dirait que tu en as un plus claire ! peut etre un pastel ? tu as surment raison janick car la diffirence de couleur est importante vue que maintenant le petit dernier est plumé, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Super, vivement les photos des jeunes en plumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ho montre nous des photos !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 désolé janick, les photos sa sera pour le week end prochain quand ils seront sortit du nid et que je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici mes 4 jeunes de rufi, ils sont tous sortie du nid, de la cage même! je les aient remis et j'espère qu'ils ne remettrons pas ça! Un de mes jeune c'est blessé a l'aile, juste une plume d'arraché et une goutte de sang. je remettrais des photos demain car la je ne peut pas trop les approcher car ils sont super sauvage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trés mignon tes rufi . bravo .pour les rendre moins sauvage reste assis près de la cage tous les jours pendant 20 as 30 mn sans bouger de façon as se qu'ils s'habituent a toi ,tu verras dans deux semaines ça serras plus facile de les approcher et surtout mouvement lent et doux .j'en est fait l'expérience avec un de mes goulds qui se jettais contre les barreaux de la cage dés que j'approchais .conseil de mon éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très beau tes rufis , ne t'approche pas de la cage a sa hauteur , tu dois étre toujour plus bas qu'eux ! et eux plus haut ! ( hé hé logique ) janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sa va être difficile janick car ils sont dans les cages les plus basse, au niveau de ma taille, je ne vais pas me mettre à quatre patte pour allé leur donner à mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 peu etre pas a 4 pattes mais accroupis janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voici de nouvelles photos, je pense sérieusement qu'il y a un pastel!! Une question, le croupion est-il rosé chez les jeunes masque jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bien sur, vu leur nom:diamant à queue rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 zozios02 Magnifique tes jeunes,et les parents sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu ne peut pas avoir de jeune masque jaune dans cet accouplement sauf si les deux parent sont porteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mes 4 jeunes vont a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super tes oiseaux zozios , ma couvé de rufis dons les parents sont a tjaune , j'ai eu un rouge et un jaune ! sela dépend des antecedant des parents ! c'est la surprise janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mes 4 petits rufi vont très bien, et la femelle a repondu 5 oeufs cette semaine, donc surment une couvée a suivre. Les jeunes sont encore avec les parents, mais ils ne vont pas dans le nid et je met une séparation de sevrage demain. c'est une bonne femelle mais après c'est fini, je te met en repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 décision très sage , bonne chance pour la suite !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mignons comme tout ces petits Rufis,les parents ont bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites