Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozios02

Rufi

Messages recommandés

Bonjour,
je suis vraiment très heureux car j'ai 4jeunes de rufi éclos hier et ce matin!! Very Happy Après une couvée mal réussit (5oeufs, un fécond et pas éclos) j'ai une belle couvée avec réussite 100%. Tous les jeunes sont nourrit pour l'instant, affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie pour toi! J'espère que ces petios iront au bout et que tu pourras nous les présenter en photos dans quelques semaines!

D'ici là, calme et tranquilité, inutile de mettre la réussite de cette couvée en péril. Voilà un Noël qui semble avoir apporté de bien jolies nouvelles... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Zozio,ca a l'air d'etre bien parti cette fois çi Very Happy

Tiens nous au courant de l'évolution de cette belle nichée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux rouges mais je crois que la femelle est de parent masqué rouge et jaune car ses couleurs sont un peu intermédiaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que tu en as un plus claire ! peut etre un pastel ?

santa janick santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas les antécédent des oiseaux donc oui peut être un pastel, en même temp il est née un jour après les autres donc peut être que sa joue quand on le compare aux autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on dirait que tu en as un plus claire ! peut etre un pastel ?

tu as surment raison janick car la diffirence de couleur est importante vue que maintenant le petit dernier est plumé, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé janick, les photos sa sera pour le week end prochain quand ils seront sortit du nid et que je serais la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes 4 jeunes de rufi, ils sont tous sortie du nid, de la cage même! je les aient remis et j'espère qu'ils ne remettrons pas ça! Un de mes jeune c'est blessé a l'aile, juste une plume d'arraché et une goutte de sang.


je remettrais des photos demain car la je ne peut pas trop les approcher car ils sont super sauvage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés mignon tes rufi . bravo .pour les rendre moins sauvage reste assis près de la cage tous les jours pendant 20 as 30 mn sans bouger de façon as se qu'ils s'habituent a toi ,tu verras dans deux semaines ça serras plus facile de les approcher et surtout mouvement lent et doux .j'en est fait l'expérience avec un de mes goulds qui se jettais contre les barreaux de la cage dés que j'approchais .conseil de mon éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau tes rufis , ne t'approche pas de la cage a sa hauteur , tu dois étre toujour plus bas qu'eux ! et eux plus haut ! ( hé hé logique )

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va être difficile janick car ils sont dans les cages les plus basse, au niveau de ma taille, je ne vais pas me mettre à quatre patte pour allé leur donner à mangé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos, je pense sérieusement qu'il y a un pastel!! Une question, le croupion est-il rosé chez les jeunes masque jaune?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas avoir de jeune masque jaune dans cet accouplement sauf si les deux parent sont porteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes oiseaux zozios , ma couvé de rufis dons les parents sont a tjaune , j'ai eu un rouge et un jaune ! sela dépend des antecedant des parents ! c'est la surprise sunny

janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 4 petits rufi vont très bien, et la femelle a repondu 5 oeufs cette semaine, donc surment une couvée a suivre. Les jeunes sont encore avec les parents, mais ils ne vont pas dans le nid et je met une séparation de sevrage demain.



c'est une bonne femelle mais après c'est fini, je te met en repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...