TITOU1818 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voici les photos des oeufs de mes paddas malheureusement j'avais 6 oeufs et un voire les deux parents en ont manger un Est ce que ca veux dire qu'il leur manque quelques choses la j'avoue que je suis completement novice donc merci de votre aide https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11285875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 les oiseaux qui mangent leurs oeufs ont souvent un manque de calcium. Tu peux leur en apporter en leur donnant des coquilles d'oeufs de poules broyés ou leur donner du calcivet , calciplus ou autres produits du commerce. ça peut être aussi un accident lorsque l'un de tes oiseaux s'est posé sur les oeufs pour les couvés ,ce qui est plus plausible , car je pense qu'ils auraient tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1818 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci de ta reponse est ce que je peux faire comme avec mes ondulées je broie des os de seches dans la nouriture pour l'oeuf je n'ai retrouvé que la moitité de la coquille par terre dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites