marc 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voici ma première nichée d'amadine à tête rouge une photo qui va faire plaisir à JB,car il a la soeur de ces jeunes Pas facile à photographier car ça vole toujours au début quand ils sortent du nid https://servimg.com/image_preview.php?i=180&u=11173252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très belle famille Marc, 3 mâles et 2 femelles c'est ça? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah canon!!! Félicitations Marc! J'ai hâte de mettre les miens en repro! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sur la photo, il y a le père et la mère et les 3 jeunes ;2 mâles et 1 femelle( les jeunes sont reconnaissables par leur bec qui est noir contrairement aux parents qui ont le bec couleur ivoire) ainsi que la commissure du bec qui est blanc chez les jeunes. Les jeunes ont les pattes noires, les adultes ont les pattes couleurs ivoire. J'ai jeté une quarantaine d'oeufs fécondés et abandonnés après 5/6 jours de couvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ils sont superbes janick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 slt, belle réussite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites