lou95 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour, j'ai acheté un couple de diamant bavette il y a quelque moi et je n'ai toujours rien ,pas un oeuf snif snif (comment on reconais un male d'une femelle??,) ils sont dans un cage de 60x40x50 cm a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mise à part le chant du mâle qui est une certitude; la femelle a en général le bec moins foncé ,la bavette moins large et les culottes sur les cuisses moins larges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je pense que je vais les desaccoupler et je verais bien quand je les reaccouplerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quel âge ont tes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Lou j'aime beaucoup ton avatar. Fan d'orchidées également? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hihi, joli sabot de Vénus, effectivement! On va former un sous-forum des orchidées, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sof a écrit:hihi, joli sabot de Vénus, effectivement! On va former un sous-forum des orchidées, bientôt Lol, tu as deviné mes pensées Sof! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour, le male est de 2007 et la femelle est de 2006 c'est des oiseaux achetès l'ors du gteed (oiseaux de concours) et oui je suis fan d'orchidées cette photo vien des jardin du monde de royan mes preferes se sont les lepanthes une tres belle orchidée mai elle est tres petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites