david10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça y est, enfin des bbs gould. 4 bbs bien nourris par les parents. Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo c'est une très bonne nouvelle zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est super ça David !! As tu d'autres couvées en cours ? Les miens ont formés des couples, ils visitent les nids j'espère que ça ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 yes !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Youpiiiiii allez hop c'est partiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 En fait, il n'y en a pas 4 mais 3. Bien dodus les petits! J'ai un autre couple qui couve, mais je crois que les oeufs ne sont pas bons. A part ça, j'ai eu de nouveau 3 bbs grenadin il ya 3 jours mais 2 sont déjà morts (Non nourri). Le dernier est sous MDJ. Je le nourri matin et soir. Il n'y a plus qu'a espérer. Je vous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aiê desolée pour les grenandins,je croise les doigts pour le petit dernier Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon 3 petits goulds et 1 petit grenadin c'est une très bonne chose que tout cela zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honolulu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello david , Wow trop chouette, bravo pour les bb !! Et MILLE MERCIS pour le lien concernant les Zostérops !! Bonne journée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas de quoi Honolulu. Zaza: Biensur que c'est une bonne chose. Meme trés bonne. Ce soir, bb grenadin a été nourri par MDJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quand tu veus les photos david !!!!bravo pour ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bravo David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voilà, il n'y a qu'a demander. BB grenadin: BBs gould: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 heu ! il lui manque une patte au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super David Felicitations pour ces belles naissances Je compte sur toi pour nous tenir au courant de l'evolution du p'tit grenadin ainsi que des goulds bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bravo bravo janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites