momo766 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Des ptites ''bettes'' de Bibis sur le bord du nid Ils sont encore timides mais ils devraient sortir bientôt...... C'est la première fois que j'ai des bébés avec cette espèce la patience est enfin récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh super monique , j'espere que l'on verra des photos de leur croissance !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Felicitations pour ces petits Bich' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop mignon ces pt'its biche.met nous d'autre photos monique stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 slt, ils sont mimis ces petits dans leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont 3 et ils grandissent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bravo, je crois que c'est la première fois que je vois une photo de bb bichenov. j'adore ces oiseaux, ils sont très beaux, on dirait qu'ils sont peint à la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 momo Ils sont vraiment très beaux,et bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifique merci pour ces photos !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo Momo, ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ohlàlà superbes,je crois que je vais finir par recraquer pour les bichenows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites