sabrina07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 les diamant de gould ne peuve pa aller en volière exterieure? ils doivent rester vers les 15 20C°? merci d'avanse pr vo réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les diamants de gould peuvent parfaitement vivre en volière exterieure si ils sont acclimaté à la bonne periode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 meme en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il faut que tu les acclimate en été , sinon ils ne tiendrons pas ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour Sabrina, Ne t'amuse pas à mettre des goulds en volière extérieur en ce moment, tu les perdrais tous. Effectivement, tu peux les acclimater mais de toute façon, ils leur faudrait un abri ( hors gel, vent et pluie). Pour les acclimater, tu attends les beaux jours pour les mettre en volière extérieur et le tour est joué. L'hiver suivant, ils sont acclimatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Humm bon je vais essayer de faire simple.... Le gould peut très bien vivre toute l'année dehors si il a été acclimaté pendant les beaux jours afin qu'il s'habitue progressivement aux temperatures. C'est sur que si tu met ton oiseau maintenant en exter,il va pas faire long feu. Donc si tu veux mettre ton oiseau en exter,attends la belle saison afin qu'il s'acclimate petit a petit aux temperatures. lol David ,post croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci de vos réponse david et parpaioun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai jamais tenter le coup car quand la mue a lieu a cette époque ...c'est vachement fragile .c'est sur que suivant la région ou tu vie sa peut jouer .je veus dire que c'est plus facile quand tu est dans le sud aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci sandrine et tu c'est tu as de la chance d'avoire des bébé diamant de gould!!!! bsx a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme dit David, vu la région où tu es il faudra prévoir dans la volière extérieure un abri hors gel et vent... il ne fait pas bien chaud du côté de Poitiers en hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le gould craint beaucoup le froid et l'humidité prolongés, en plus des courants d'air bien sur. Il faut être sur de pouvoir leur fournir un abri bien sec et ou la température ne descende pas trop longtemps en dessous +3 a 0° degrés, sinon tu risque d'avoir de la perte. Moi j'y arrive sans soucis, mais je suis dans le sud et la volière est bien abritée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui c'est vré a poitiers il fé pa cho en hiver et je ne pence pa que je vais pouvoir leur fournir un abriou il fera si cho (de 0 a 3C°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sabrina a écrit:merci sandrine et tu c'est tu as de la chance d'avoire des bébé diamant de gould!!!! bsx a toi t'inquiete pas ma poule tu en auras aussi un jour .avec beaucoup de patience et surtout , faut pas les dérenger je l'ais apris a mes dépend .on est toujours récompencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mé moi je ne pouré pa en avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mé moi je ne pouré pa en avoir des goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pourquoi qu'est - ce qui t'en empèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 euh alors 1erc'est un peu cher(moins cher ke jai vu 99€) 2eme je ne peu pa le mettre dans ma maison 3eme il fo ke je fasse une otre voliere (mais sa sa va normalemen bintot se faire mon pere et moi onvon deja fé lé plan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 effectivement 99e c'est meme très chere mais je pense que sur ce blog tu trouveras dans la rubrique "annonce" tous en bas .des goulds moins chere et dont tu connaitras la provenance puisque ces oiseaux viennent de chez les éleveurs de ruficauda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui mé il fau que sa soi pré de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sabrina, je pense que lorsque ta volière sera prête, tu pourras mettre une annonce lorsque les beaux jours seront là, et que tu auras de réponses. N'hésites pas à demander des conseils pour fabriquer une jolies volière pour que tes futurs oiseaux soient bien à l'aise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu vois sabrina c'est ça ruficauda ! l'entrède entre passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci lé fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites