dake1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors,quel sont ces espèces d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 je dirais 2 mandarins, 1 MDJ mais le plus foncé ???? Un africain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je me lance on verra bien je dirai un kittlitz lutino 1 bec d'argent et 2 mandarin ou 2 bichenov !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai que le plus gros ressemble à un jeune kittlitz. J'ai aussi hésité pour le bec d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je suis d'accord avec la déduction de Didier : 2 mandarins velus, un mdj gros pèpère bien nourri et un africain à la peau sombre (mais je donne ma langue au chat pour savoir ce que c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je dirai comme Julien,1 Kittlitz,1 Bec d'argent et 2 Mandarins Au fait qu'es ce qu'on gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je tente, 2 mandarins, un goutelette et un inconnu pour moi, peut etre un océanien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 titi_white a écrit:Moi je tente, 2 mandarins, un goutelette et un inconnu pour moi, peut etre un océanien.Rhoo làà Etienne tu triche,tu t'es pas cassé hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 slt, 1padda, 1bicheno, 1mandarin, 1bec d'argent ... Parpaioun9600 a écrit: Au fait qu'es ce qu'on gagne oui, au fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cela dit, à force de regarder la photo, je remarque que le p'tit costaud, il a les plumes qui sortent d'une couleur assez particulière. Finalement, malgré ses belles commissures blanches, je ne pense pas que ce soit un moineau. Un petit bichenov peut-être, alors ? Allez, dis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors après toute ces spéculations voici une partie de la réponse: les 2 bourru sont des mandarin. le noir est un bec d'argent et le gros ....hi hi hi je vous laisse encore mijoter meme si l'un d'entre vous l'a dit mais sans trop se mouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rhoo pinaise,j'ai presque tout bon allez pour le gros p'tit pépére je me tate entre bich' et MDJ........ Allez hop je dis Bichenow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mais alors pas du tout!!!!!!!!!! meme joueur joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Grrr Game Over !!! MDJ je ne pense pas au vu de ce bec qui parait relativement jaune et a la couleur des premiers tubes qui sont relativement clairs,ca ne colle pas.....Paddas ou Goutelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Parpaioun9600 a écrit:Grrr Game Over !!! MDJ je ne pense pas au vu de ce bec qui parait relativement jaune et a la couleur des premiers tubes qui sont relativement clairs,ca ne colle pas.....Paddas ou Goutelettes alors caro je vais t'aider gouttelettes pas du tout !! padda je sais pas j'en ai jamais eu !! donc aprés ce bec jaune m'intrigue tout de mm ainsi que les plumes blanchatres qui sorte j'aurai bien dit au départ un kittlitz lutino mais la franchement je vois pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voici la réponse en image maman papa AND THE WINNER IS CARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 YEAHHHHHH bon il faut dire que j'ai quand meme été aidé par Exo et Julien qui m'ont mis la puce a l'oreille pour le Padda Alors qu'es ce que j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui c'est vrai mais c'était pas facile quant meme et bien tu gagné le droit de relancer le jeu en postant toi meme une nouvelle photo mistère! pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et bien bravo carp et quel bordel ds ce nid alors comme quoi les mdj nourrissent bien car 3 espéce différentes est il sont tout de mm bien nourris félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 julien a écrit:et bien bravo carpMaieuhhhhh,je suis pas une carpeuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Parpaioun9600 a écrit:julien a écrit:et bien bravo carpMaieuhhhhh,je suis pas une carpeuhhhh oh que je suis dsl ma caro mon doigt a déraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon d'accord je te pardonne pour cette fois mais c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Et une semaine plus tard ...... Alors, ou en est cette nichée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et bien ils vont très bien,mais l'un des mandarin est mort. pour les autres les plumes sortes et la couleur du padda me semble étrange!!! mais je vous met les photos demain bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ya interet !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voici les 3 petits,ils ont bien grandi et voici une nouvelle couvé tout fraichement éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 se que c'est mignon , ya pas sur la premiere photo il est ou ton petit paddas ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est le plus gros,au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trés beau bb !! je pense que le padda sera panaché ! c'est pour cela qu'il a une drole de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Yeahhh! c'est clair ils s'emplument bien les p'tites bebetes Pour ce qui est du Padda,je ne saurai t'en dire plus vu que je n'ai jamais possedé ou elevé cette espèce et les mut' n'en parlons pas,je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 slt, c'est le foutoir dans tes nids dake encore des espèces différentes dans les petits fraichement nés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui ca je te le fait pas dire exotic ,j'ai fait pas mal de changement il y a 15j a 3 semaines que je sais meme pas si ceux qui sont né sont des padda ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici mes 3 bébés sorti du nid avec papa et maman adoptif sympa la padda!!! et voici la seconde porté il y a donc un padda albinos au milieu des 2 manda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oh yes sympa tout ce petit "panachage" d'espèces En tout cas les petits ont l'air en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et bien ca pousse vite c ptit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de beau petit panache !! ils sont tous très beaux !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites