jacky111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je souhaiterai savoir a quel prix ce négocie un couple de cordon bleu a joues rouge ???on m'en propose un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les prix se sont envolés, un individus se trouve entre 60 à 100 euros par individu ici à Paris, rarement moins. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour Jacky J'entends souvent le prix de 140-150€ pour un couple c'est l'enfer mais maintenant malheureusement c'est cela zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour zaza, merci pour cette réponse rapide.Mais la personne qui les vendait vient de me téléphoner ils sont vendu. LES NERFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui effectivement c'est les nerfs !!! zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites