zaza01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour Est-ce que quelqu'un a entendu parler ou déjà vu un diamant de bichenow à croupion noir ???? zaza PS : Une de mes 2 femelles est morte dimanche, donc elle est seul la pauvre ............ si cela interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il y a des eleveurs en belgique et en hollande, il y en a quelques un france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je connais le bichenov a croupion noir j'en avait avant mais il est mort aussi et malheursement on en trouve plus bcp 'oiseaux m'aurait bien intérésser mais faut tjr qu'on trouve un moyen pour se voir zaza ! c'est pas évident avec tout c km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est vrai les km sont très nombreux et pour le moment je vais pas de le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu avait 2 femelle de bicheno a croupion noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 non non mais en faisant des recherches je suis tombé sur cette dénomination du bichenow que je ne connais pas zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Vous en saurez plus sur cette oiseaux si rare dans la fiche suivante : http://www.birdsmania.com/fiche-diamant-de-bichenov-818.html Dans quelques jours sur birdsmania seront mise en exclusivité des photos de bichenov à croupion noir ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites