Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

2iem couvée ....

Messages recommandés

bonjour a tous , se matin une triste découverte !
dans la cage de mes cou-coupé 3 bébés morts au fond ! Sad
je ne pense pas qu'ils les ont éjecté du nid vonontairement , mais ils sont trop nerveux et les éjectent en sortant du nid trop vite !
donc plus de nid en osier pour eux même si ils les apprécie mais un nid boite de grande hauteur pour limiter ces accidents !

janick

ps : désolé patrick pour une femelle scratch mais partie remise a la prochaine !

mince janik c'est pas de chance ça .tu sais quand je met des nids boule en paille ,je ne donne pas trop de matiere aux parents ,de façon a ce que le nid soit sufisament profond pour éviter ce genre d'accident.et les petits se sente en sécuriter ils ne peuvent pas s'aprocher du bord du nid quand ils commencent a se déplacer .

je suis tout a fais d'accord avec toi , le nid été rempli a ras bord d'un tas de chose mais je devait retirer le nid pour le nettoyé mais ils ont pondus trop vite ! ils m'ont pris de vitesse !

je ferais mieux pour la prochaine fois , janick

Tu sais Janick ce genre d'incident est malheureusement frequent,j'ai eu ce cas chez un de mes couples de mandarins et pourtant ils avaient un nid boite et juste ce qu'il fallait de materiaux,ils sortaient parfois si violemment qu'ils m'embarquaient les petiots au passage Exclamation

Désolée pour tes 3 petiots mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement Wink

janick a écrit:
je suis tout a fais d'accord avec toi , le nid été rempli a ras bord d'un tas de chose mais je devait retirer le nid pour le nettoyé mais ils ont pondus trop vite ! ils m'ont pris de vitesse !

je ferais mieux pour la prochaine fois , janick

t'inquiete janik je pense que c'est arriver a beaucoup d'entre nous MOI y compris d'ailleur !ca fait partis de l'expérience .

• Créer...