Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Repro des Goulds ?

Messages recommandés

Invité

Comment se fait'il que mes 3 couples de Goulds n'ont pas commencé a couver ???
Température de la piéce 23° et 13h d'éclairage que faut'il de plus ???.
ALLAN Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme , un peu d'insecte vivant , des matériaux pour le nid !

sunny janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, mais non janick, les goulds n'ont pas besoin d'insectes vivants, en plus c'est pas bon pour eux, trop de protéïnes (attention au fois gras)

Par contre des fois ils prennent vraiment leur temps ces chers goulds.

13heures d'éclairage je pense que c'est quand même un peu trop !

Ont-ils un nid adaptés, les femelles sont-elles prêtes (bec noir) ? Sont-ils en volière commune ou as-tu formé des couples toi-même ? Car normalement c'est la femelle qui fait le choix du mâle et si celui que tu lui présentes ne lui conviens pas tu pourras attendre longtemps .....

Dis nous en donc un peu plus

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
13 à 14 heures de jour, ce n'est pas trop, regarde en été les jours sont plus longs encore. Rien que pour contrarier tout le monde, j'ai une femelle TN PB qui pond quand son bec est le plus clair ... Mais le rouge est plus vif. Demain ellepondra son 6ème oeuf et j'espère, se décidera à couver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai que 20° chez moi et mes goulds sont bien quand a l'éclairage je n'ais rien rajouter ils vivent couvent et nourrissent avec l'éclairage de la saison et sa marche .bien sur quand la nuit tombe les lumiere de la maison sont alumer mais rien de plus.par contre comme le dis zaza laisser la femelle choisir sont male sinon moins de chance que sa aboutisse .ces demoiselle savent ce quelle veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...