janick1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on a planté la végétation et quand la terre sera bien tassée , on mettera un lit épais de sable ! et voila , merci mon maris janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo Monsieur Mari Janick, c'est vraiment du beau boulot zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 slt, beau travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trés bel environement BRAVO !!! ça va être un nid de quoi l'amphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 whaouh !!! un grand bravo à ton mari, j'ai jamais vu une si belle volière... vivement l'arrivée des oiseaux qu'ils saccagent tout !!! (c'est parce que je suis jalouse) C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est magnifique,ils vont etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et sandrine , je me demande si je dois les laisser dehors l'hivers ! justement pour la végetation , je fermerai la sas et je m'étterai des oiseaux en cage dans mon chalet qui est super isolé ! les autres resterons dans la " la chambre d'oiseau " pour éviter le surpeuplage ! a refléchir tous ca ! janick , merci pour titi le travailleur ( thierry , mon mari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Whaou c'est splendide Félicitations a Titi,l'homme sans tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un grand bravo à Thierry, Monsieur Janick, il a fait un travail super!Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis béatte d'admiration, BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci a vous , il y a encore beaucoup de boulot ...... janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et voici pour parpaioun L'HOMME SANS TETE avec nos enfants élisa 5 ans et lucas 8 ans et en plus il souri c'est rare !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hé papayou , il te plait pas mon amphore ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hé si !!! Mais j'ai surtout hâte de voir qui va y habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 crois tu que des oiseaux y feraient un nid ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 janick a écrit:et voici pour parpaioun L'HOMME SANS TETE avec nos enfants élisa 5 ans et lucas 8 ans et en plus il souri c'est rare !!! janickRhoooo super la photo copinette Janick Enfin Titi a retrouvé sa tete Tu as une très belle famille et j'adore le tee shirt Batman de ton pitchou Et encore je dit bravo pour le boulot effectué pour cette volière Quand a l'amphore...hi!hi ben elle est très bien,mais bon j'aime bien taquiner Benoit hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci merci , vous remarquerer la faucette de papa sur chaque enfant , c'est bien le même moule janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bravo Titi, superbe boulot. Dis moi Janick, ton Titit, tu pourrais me l'envoyer 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est vraiment du boulot d'artiste ça félicitation a titi on a pas tous un titi chez nous !!! bon je me plein pas le mien de maris vas transformer ma voliere vertical en voliere horizontale je vous ferais voire quand sa ceras fait mais ça vaut pas la tienne janick garde le ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 titi je ne le loue pas ! TROP CHER noublié pas que cela fais 1 an et demi qu'elle est en route , cette voliere ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 janick a écrit:crois tu que des oiseaux y feraient un nid ? janickChui sûr -------------------------------- " 9600" >> fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et bien on verra bien ! si oui je te dirais la race tu as le choix entre , canari , mandarin , monseigneur , travailleur a bec rouge , cou-coupé , rufis , bec d'argent , petit chanteur de cubas , ventre orange , mdj , et je pense avoir fais le tour les cailles sont trop grosse pour allez dedans !! les paris sont ouverts janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 slt, pourquoi tu penses que les cailles sont trop grosses elle fait combien de m3 au sol la volière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 20 m3 ! les cailles sont trop grosse pour aller nichées dans l'amphore janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://video.google.fr/url?docid=-9161726754555409828&esrc=gvmf&ev=v&len=61&q=source%3A16366269619355741078&srcurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideoplay%3Fdocid%3D-9161726754555409828&vidurl=%2Fvideoplay%3Fdocid%3D-9161726754555409828&usg=AL29H20eJiW0MWFvzVyCD8WubC0XBcJYTQ voici une petite video , pas net comme dab !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo !! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est super ta voliere!!! et ton n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci mais pas compris ta derniere phrase dake janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bravo ca fait rever janick a écrit:merci mais pas compris ta derniere phrase dake je crois que Damien a oublié un mot au passage,allez j'essaie de deviner,ton amphore ton chien ton bassin ton arrrosoir ptdrrrr Bon oki je connais la sortie,je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je suis d'accord avec toi parpaioun , je pense que c'est " chien " le petit toutou s'appelle goupil ( renard ) c'est un fox terrier a poil lisse ! le roi du lapin , je le grondais car il était rentré et le sable l'attirait beaucoup beaucoup !!!! pilou est le roi de la gratouille ( on c'est jamais , si il y aurait la lapinou dans le coin ) janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 heuuuuuuuuuuuuu oui gagné,c'était chien! oui on peu dire que j'ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 alors dake le weekend est terminé , on est mercredi janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 janick a écrit:alors dake le weekend est terminé , on est mercredi janick Mais non Janick en fait c'est son coté blond qui ressort Sans rancune copain Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai hate de voir le résultat de ta volière Janick! la déco est déjà superbe avec tout cette végétation j'adore par dessus tout ta petite fontaine chinoise avec les Bambous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'arrive pas à la voir, la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est que tu na pas été sage janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ba non!!! je suis pas blond....de l'exterieur du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 dake a écrit:ba non!!! je suis pas blond....de l'exterieur du moin ouais peut être mais l'exterieur ont ne là pas encore vu à moin que mes lunettes soit mal réglée mais je n'ai pas vu ta photo dans "l'album des membres"! tu voulais peut être nous duper ? c'est raté piti malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors un peu de photo de la végétation , qui ma fois se plait ! mon mari va prendre 3 semaines de vacances en mai pour la terminée car il y a eu beaucoup de retard et J'AINERAIS que mes petites plumes puissent passer en semi liberté en juin si le temps le permet !!! a suivre .....jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ohhhhhh j'ai fais des bétises , les photos sont trop grandes ! j'espere que celles la seront mieux , on ne voit pas la partie fermée ( chambre ) jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Wouhaaa, c'est clair que ça va être super grand (j'arrivais pas a m'imaginer la volière avant de voir les deux dernière photos )et surtout c'est super beau! tellement bien planté il est super beau l'arbuste au milieu da la volière, on dirait un très grand bonzaï avec son tronc tordu quel est cette sorte de petit arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est un prunius , un prugnier qui a l'origine était en trait de mourire donc on c'est dit que ca serait un bon perchoire ! et puis il repart un peu !! autour de la voliere a l'interieur on va planter des rosiers , pour faire beau et attirer les pucerons ! juste derriere les parvents en plexi ! jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est canon Janick! jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 janick a écrit:c'est un prunius , un prugnier qui a l'origine était en trait de mourire donc on c'est dit que ca serait un bon perchoire ! et puis il repart un peu !! autour de la voliere a l'interieur on va planter des rosiers , pour faire beau et attirer les pucerons ! juste derriere les parvents en plexi ! jaja quand ce prunier fera des fruits ce sera tes oiseaux qui seront heureux miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 éh éh ils auront de la longueur pour voler !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 SUPERBE !!! magnifique volière !!! quel travail et quel bonheur une fois terminée. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est une vraie volière que tu auras là! les oiseaux pourront vraiment y voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci a toi stephane , et oui nic , quel travail ( bientot 2 ans ) et oui quel bonheur de les voire voler !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quel bonheur pour les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 y'en a qui vont être très heureux bientôt ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites