zaza01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hello à tous Partage de ma joie ............ Samedi je vais faire l'échange (sur suisse) d'une de mes femelles Astrild Lavande dit plus souvent Queue de Vinaigre contre un mâle !!!!! Enfin Enfin Enfin Comme quoi les amis faut jamais jamais désespérer Je ferais des photos quand il sera en ma possession Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah ben je suis content pour toi Zaza, c'est en effet une bonne nouvelle.Comme quoi la patience est mère de toutes les vertus.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bravo! jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci et j'espère surtout plein de beaux petits bb !!! zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis super content pour toa zaza c'est super comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu en a de la chance car c'est une èspèces plus que rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 zaza a écrit: Samedi je vais faire l'échange (sur suisse) d'une de mes femelles Astrild Lavande dit plus souvent Queue de Vinaigre contre un mâle !!!!! Zaza En fait, Astrild queue-de-vinaigre est leur vrai nom;) "astrild lavende" est la traduction litérale de "lavender" anglais Je ne connais que peu de gens qui les ont reproduit. Ils semblent tres compliqués a reproduire mais, je serais curieux de voir en voliere s'ils y sont plus enclins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ZAZA! je suis content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir Voilà je suis rentrée et j'ai mon petit mâle ! Maintenant que j'en ai un je vois la différence entre et zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oh la la super BEAU alors dis nous la diférence entre et ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 slt, bien content pour toi , enfin c'est surtout la qui va l'être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Zaza super contente que tu ai enfin trouvé ton QDV depuis le temps que tu en recherchai un,c'est genial Et comme le dit Exo,c'est ta femelle qui doit etre aux anges hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Folle de joie, il fallait voir le cinéma qu'elle a fait devant lui, et que je te lève la queue sous le nez à en faire rougir les enfants Mais c'est les 2 autres femelles qui elles ne sont pas contentes, mais j'ai bien du faire un choix pour l' élue zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pauvres copines ....... janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites