julien091 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila je voulait attendre un maximun de temps avant de l'anoncer en public j'ai enfin un bb grenadin de sauver cela fait une huitaine de jour qu'il est sorti du nid les parent nourrissaient tjr pas donc je les mis sous mdj puis nourris au départ trés frequement puisque les mdj ne le nourrissaient pas nn plus puis ce n'est qu'au 5éme jours qu'ils ont commencer leur travail et la ce petit zozios est sorti du nid et est déja bien grand je vous ferais des fotos trés prochainement prochaine étape les granadins violacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ça c'est vraiment super Julien vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super et vivement les photos !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis super heureux pour toi Julien. Tu aurais pu me mettre au courant petit cachotier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super Julien pour ton jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 david a écrit: Je suis super heureux pour toi Julien. Tu aurais pu me mettre au courant petit cachotier. oh tu sais ya pas de cachoterie c'est juste que j'en ai eu pas mal de naissance de grenadin et comme ca foiré tjr je voulait atendre d'être cassi sur avant de l'anoncer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super contente pour toi Julien Depuis le temps que tu l'esperer ce petit Grenadin On a hate de voir son evolution en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super contente pour toi Julien. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo!!! C'est formidable!! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62 - Adrien 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BRAVO JULIEN POUR TON PETIT PROTEGE !!! J'espère qu'il va bien grandir. A bientot !!! Pour de nouvelle acquisition !!! IMPATIENT ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 impatient d'etre a samedi prochain adrien on va cor faire des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors il en ou ce 'tiot Julien Donne nous des newsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et ben il va super bien je le laisse encore une quinzaine de jours avec les mdj et il pourra aller e voliére pour commencer son beau plumage voici enfin une fotos elle date d'une semaine tjr dsl pour la qualité mais c'est mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merki pour la tof Copinou! c'est cool ,ça a l'air de gazer pour lui Vivement de le voir en couleur,en tt cas très jolie réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour Julien Il a une belle forme de corps ,vivement ses couleurs,merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo pour ta reussite et merci pour la photo et n'hésite pas a nous en donner d'autre en voliere !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo pour cette belle réussité! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Joli jeune !! belle réussite et longue vie a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites