benjamin1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et encore une nichée de gould: male TN PV porteur de bleu et femelle TN PB porteuse de bleu :yahouu: :yahouu: 4 oeuf sur 5 sont Fecondés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super, des naissances de goulds en plein hiver, tu va avoir des oiseaux bien résistants par contre juste un petit conseil, tu devrais nettoyer un peu l'interieur de la pièce ou ils sont car les goulds sont très sensibles aux maladies, une bonne hygiène est importante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils n'ont pas trop froid, je vois sur la photo que la neige leur tombe dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un joli bleu en préparation ! Ils sont nourris par les parents? tu chauffe l'abri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En tout j'ai eu 3 bleus et 1 vert oui effectivement c'est sale met jattendais la sortit des petits pour pas les deranger car j'ai eu souvent des pertes mes maintenant qu'il sont sortits c'est le grand nettoyage lol. Ps: oui la cabane es chaufer a 18°et ils ont été élevé par un couple de mandarin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bravo benjamin magnifiques !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Felicitations pour ces belles naissances Goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites