Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

petite question

Messages recommandés

voilà une petite questions...j'aimerais acheter à charly un perchoir en bois de java mais je ne sais pas lequel prendre soit en support à la cage ou carrement l'arbre mdr car je ne voudrais pas trop grand quand mm merci les filles pour vos réponses je ne sais pas quoi faire mdr

Je ne sais que te conseiller, là le choix t'appartiens ( en fonction de la place, de ce que tu as envie d'offrir à Charly, etc ... )
Tsuki a une branche de Java dans sa cage, et elle en profite bien

Il existe bien sur les grands perchoirs ( aire de jeu ) qui tiennent beaucoup de place
Mais il y a également les perchoirs de table qui sont sympas, je compte d'ailleurs en prendre un pour ma nénette

Regardes sur le site d'Oisaeux Mania, tu auras des idées Wink

http://www.oiseaux-mania.com/
( laisses le temps à la page de charger Wink )

César a un petit perchoir en continuité de la cage et quand les finances seront remontées je pense lui offrir un gros arbre pour lui faire un point d'envol et de jeux mais là c'est pas les mêmes tarifs comme dit Isabelle le choix t'appartient.

ah la la je viens de regarder sur le site citer ci dessus, super je vais m eclater a commander des joujou pour mes loulous, ils sont super, et j adore la tente polaire pour cette hiver c est pas mal au moins il n aura pas froid dedans.