Bluebird1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Sof oui il tien bien droit sur ses pattes, je suis ravis je pense lui laisser sa protèse jusqu'à la fin de la semaine vu que ça ne le gêne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bravo pour ce nouveau petit Bientôt une petite colonie de queue de vinaigre A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 yes yes yes , VIVE LES QDV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Aurais tu une autre photo de lui sur ses appuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vi vi d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 janick a raison : DES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 12 avril 2008 VEUX DES PHOTOS MOAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bravo, ce petit est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour les photos ? ... heuuu... je sais pas si vous les méritées ... je ne vous trouve pas assez motivés pour les voir moi il m'en faut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour Bluebird Moi aussi je veux voir des photos des petits. Ton post sur tes qdv c'est comme un feuilleton pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jocelyn je te le demande avec tout mon petit coeur j'aimerai avoir des photossssssssssssssssssss ! tu va nous les donner , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jean-claude a écrit:Bonjour Bluebird Moi aussi je veux voir des photos des petits. Ton post sur tes qdv c'est comme un feuilleton pour moi MDRrrr J-C c'est DESPERATE HOUSE BIRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 janick a écrit: jocelyn je te le demande avec tout mon petit coeur j'aimerai avoir des photossssssssssssssssssss ! tu va nous les donner , oui queudale ! moi je veux une standing ovation !!! et pas du nian-nian par si et du nian-nian par là ! genre je te demande avec mon petit coeur ! Pffff! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et bein dit donc la standing ovation a fait un gros bide ! voici donc des photos prises la semaine dernière et enfin des photos prises hier (qu'est-ce qu'il grandit vite ! ) comme vous pouvez le voir, l'atèle ne le gêne pas sauf pour se gratter la tête je pense là lui laisser jusqu'à jeudi, ce qui fera 15 jours ! d'après vous, est-ce que 15 jours suffira à bien lui redresser ses pattes ? ou faut-il attendre encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 coucou bluebird super les photos! tu dois te dire vivement que j'enleve les attelles, mais si tu enleves et que tu dois remettre apres ? encore une semaine peut etre? en forçant sur le calcium? vous en pensez quoi vous autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bluebird a écrit:et bein dit donc la standing ovation a fait un gros bide ! Bonjour, C'est vraiment une belle réussite. Bluebird comme j'avais dis ton post est vraiment un beau feuilleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 superbes photos ! il est beau ton poussinet , encore une belle reussite et si je fais encore des yeux doux on aura d'autre photo parseque on ne s'en lasse pas ma fois !! hein joc , heinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop mimi ce petit QDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très beau petit, bravo pour cette réussite !! C'est vraiment un oiseau magnifique. Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oufff!! Je viens de lire les 15 pages de ton aventure Bluebird!! Toutes mes félicitations pour ces belles réussites!! Chapeau bas mon ami!!! Et tes oisillons QDV sont MAGNIFIQUES!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et bien, quel courage Marie-Soleil ! Merci pour tes compliments qui me font super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors tu lui a enlever sont atèle ? a mon avis il est temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'avais prévu de l'enlever ce week-end mais je n'ai pas eu le temps, je le ferais demain ou au grand maximum mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça y est j'ai enlevé ce matin l'atèle du jeune QDV, ses pattes ne s'écarte plus il est très vif car ce matin, pendant que je leur donnait à manger, il c'est échappé de la cage je peu vous dire qu'il vole super bien, j'ai bien mis 1/2 heure avant de le rattraper! OUFFF! il se nourrit de plus en plus seul, bien que les MDJ continu à l'alimenter... bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bluebird Vraiment tu as très bien réussis je suis contents pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 EHHHHHHHH il a pris des forces dans les ailes le petit!! mdrrrrrrrr c trop génial! et toi tu merites un grand A pour la minutie que tu as eue pour poser l'attelle et la patience avec laquelle tu tes occupée de ton bebe QDV applaudissements !!! tu es géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir Cette histoire d'attelle (que nous avons suivi pas à pas avec toi )est riche d'enseignement pour tout le monde ! C'est l'intérêt d'un tel forum ! Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tout a fais d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 avec les problèmes que j'ai eu sur le forum ces dernier temps, j'avais un peu zappé de vous mettre les dernières photos que j'avais fait du jeune QDV sans son atèle, je lui est juste laissé une bague pour le différencier des autres quand il irait dans la volière et depuis quelques jours maintenant, il est totalement sevré et a rejoint les autres dans la volière et voici quelques photos de famille içi on peu voir le petit dernier tout en haut à moitié caché, tandis que ses parents biologique et son frère/soeur sont en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il s'en est bien remis , impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C' est la classe international !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Encore une fois Bluebird. Tu peux fière de toi,il super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique!! Félicitation encore une fois pour cette belle réussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Rhaaa, c'est vraiment magnifique comme oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Content que le problème ai pu être corrigé et nous savons désormais que la méthode fonctionne, même si elle est appliquée tardivement, j'étais sceptique au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et c'est donc pour clôturer ce sujet (17 pages quand même ! ) plein de rebondissements, de suspens et d'Amour ! tels un vrais feuilleton d'après J-C, un des Fans les plus apprécié et c'est donc pour vous remerciez tous de votre fidélité aux repro de mes Queue de vinaigre et par dessus tout pour votre soutient et vos bons conseils qui sans vous ces deux jeunes n'auraient probablement pas vu le jour ! (je sais, j'en fait des tonnes, mais j'adore ça ) voici pour votre plus grand plaisir !(ok je sort ) une petite vidéo que j'avais fait, quand le deuxième jeune était encore avec les MDJ, quelques jours avant qu'il soit totalement sevré et juste pour rire, le générique* de fin ou un bon nombre d'entre vous, se retrouveront à ma femelle Cordon bleu Cyanocéphale .............................Une production .........................BLUEBIRD Company ............en association avec le forum RUFICAUDA ...............................Scénario .........Parpaioun9600, Psitaculaire, Bleubleu, Sandrine ..............................Produit par ................................Bluebird ............................Coproduit par .................Jean-Claude, Exotic, Daddydge ..........................Producteur associé .....................Janick, Jean-Michel, Allan .................................Image ................................Bluebird ...............................Montage .....................Martine, Calo, Seb, Hervé ................................Décors ..................Sof, Jeff73, Jacky, BrestBIRD ..............................Costumes ..................Nic, Natacha3, Ziozios02, Aki ..............................Maquillage .............Marie-Soleil, Mag, Sandrine77, Titebea ..................................Son ..............Dake, Adri-liege, Xavier, Titi-white ................................Cadre ........Psitaculaire, Louence, Keeven, Nqda, Didier ....................Assistant mise en scène ...........Guillaume78, Gould71, Julien, 62-Adrien ...............................Scripte ...........Tout les Membres du forum RUFICAUDA .....................Direction de Production .............Romain, Arnaud75016, Maxwellegolas ................................Régie .............Quelea, Joelle, Jean-Luc 40, Léopold QDV Mère.............................femelle Astrild Queue de vinaigre QDV Père................................ mâle Astrild Queue de vinaigre QDV handicapé......................jeune Astrild Queue de vinaigre1 QDV pti dernier...................... jeune Astrild Queue de vinaigre2 Cap bleu Mère.....................femelle Cordon bleu Cyanocéphale Cap bleu Père........................ mâle Cordon bleu Cyanocéphale MDJ Mère adoptive.............femelle MDJ roux-brun panaché clair MDJ Père adoptif..........................mâle MDJ noir-brun panaché ..................avec la participation sur la vidéo de MDJ voisin Père................................mâle MDJ Perlé noir-brun MDJ voisin Mère (au nid).............femelle MDJ Perlé brune Huppé ................................Casting .....Chris82800, Bibi, Marc 59, Jason-44, Nicohat, Titine171 .........................Un grand merci à ..........Tout les Membres du forum RUFICAUDA ..........qui ne sont pas citer dans ce générique ...............Pour leur aimable participation ...........Et leurs conseils d'élevage apportés .....................Tout particulièrement à ...............................Romain ......Créateur et Administrateur du forum RUFICAUDA ................sans qui rien aurait été possible ..........................Remerciements à .........................La ville de Nantes ......Où est situé l'appartement de tournage de la vidéo .....Ainsi que la prise des photos de l'élevage de Bluebird .............................Génériques ......................BLUEBIRD Corporation ......CASIO.......................................................hp .......Exilim...............................................Windows Vista ...Les salons de beauté....................................Zolux .......Barbara GOULD ..........Orlux..................................................SAVIC ....VERSELE LAGA .......YouTube...........................................FRANCODEX ................................................................laboratoires .......Arcadia ...........Tous droits réservés / All rights reserved .............Copyright 2008 - BLUEBIRD Company ............(photos et vidéo d'élevage de Bluebird) .........................Dépôt légal 2008 Heuuu... ha c'est fini ?! Bon allé *Attention, je tiens à préciser que c'est un Faux générique, que la BLUEBIRD Company et la BLUEBIRD Corporation n'éxiste pas, que les Droits réservés, le Copyright et le dépôt légal n'ont pas été effectué et donc ne sont pas valable que les marques cités n'ont pas sponsorisé ce générique ni le forum tout ceci n'est qu'une plaisanterie à prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Trop trop bon ton générique Bluebird!! J'adore!!je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour toute cette belle aventure bluebird ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le casting est alléchant et le générique est terrible, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'espère que le feuilleton ne va pas s'arrêter là Bravo pour cette belle réussite que j'ai suivit avec intêret. La persévérance est toujours gagnante. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Excellent le generique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonne idée! et un grand merci aux acteurs principaux sans qui rien n'aurait été possible; ton couple de QDV! N.B: Vivement la sortie du "repro cap bleu et queue de vinaigre 2"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 2 mai 2008 y a de l'idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour ce feuilleton très captivant, comme quoi une communauté peu faire tellement de choses pour arrvier au meilleur. Pour ma part j'attends la suite avec tes nouveaux oiseaux http://birds.europe-ant.com/photos/ciris.htm Idée de scénario : - L'arrivée, - L'adaptation, - Le premier flirt, - L'histoire d'amour, - La construction de la maison, - L'amour, - Les naissances, - L'éducation, - L'envolé de l'equipée sauvage, - Les nouvelles couvées, - Et pour finir le divorce............ A voir en fonction de l'évolution des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites