jean-claude1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour Petite vidéo cliquez sur cette adresse http://video.google.com/videoplay?docid=398403015836798679 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bich',Bich',Bich'Ca me donne envie de reprendre l'elevage de ce splendide oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 allé lache toi ............. janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si tu veux et si tu viens ds le nord ds kelke mois j'ai eu 13 bb bichenov si tu en ve yen ora e dispo ma caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oulà là! Trop beaux! Je trouve vraiment que les bichenows sont parmi les oiseaux qui ont un plumage des plus afscinants. Que de délicatesse. Boooooouuuuuhouuuuuhouuuu!!!!! Heureusement que je vasi devoir attendre d'avoir déménagé, sinon, je ne vous dis pas (mais vous dévinez )! Félicitations en tout cas pour ces beaux oiseaux visiblement bien dans leurs plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 wahou!! quel beau déploiement d'ailes!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dit donc il est beau ton zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites