dake1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis super content de vous montré ma porté de bec d'argent,ils sont a présent élevé sous les mdj car les parent les ont bandonnés au bout de 3 jours. mais le plus merveilleux je trouve c'est d'avoir un "blanc" avec 2 parent d'apparence classique. pour tout de meme 7 bébés,pas mal les parents ils sont pas trop mignon mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et ben 7 ! il n'ont pas chaumer !! j'en connais un qui va etre fou depuis le temps qu'il en cherche un de bec d'argent ino !! hein arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oulàlà 7 beaux bbs j'ai hate de suivre leur evolution car je ne connais pas du tout cette espèce Au fait ca ressemble a quoi un Bec d'Argent Ino (ben oui je suis toujours blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je veux tout savoir jour / jour de l'évolution de tes 7 nains !!!!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifique nichée, félicitations ! il dénote au milieu de toutes ces peaux noires le petit ino il y a plusieurs parents ??? du coup tu ne sais pas qui sont les porteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 En cliquant sur ce lien Caro, tu verras à quoi ressemble un bec d'argent inohttp://le-moineau-du-japon.conceptforum.net/les-autres-lonchura-f7/mes-becs-d-argent-t244.htmAmitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 En tout cas bravo pour ces naissances Dake, on attend avec impatience la suite des photos pour voir l'évolution des petits.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 wouha super beau !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et bien je n'y menquerait pas de vous mettre des photos régulierement,pas de problème et bien les becs d'argent son dans ma voliere armoir avec des couple de gould et j'en ai 3 classic,j'ai pu repéré un couple qui fesaient leurs cochonnerie sous mes yeux ,mais pour le 3ème c'est toujour le mistère donc je ne peu pas etre sur que ces petits ne sont issu que d'un seul oiseaux,ce messieur est peu etre poligame! quelqu'un pense que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est bien possible oui, surtout que 7 oeufs ca fait déjà pas mal, mais si tu n'a qu'un male c'est forcément lui le porteur ino puisque c'est une mutation lié au sexe, il n'existe pas de femelles porteuse, tu es donc déjà certain que ce petit blanc est une femelle. Par contre tu aura surement aussi des jeunes males porteurs ino mais tu ne saura pas lesquels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour dake, C'est vraiment une belle réussite bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 8 février 2008 comment vont les petits ??? ils ont du beaucoup changer déjà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 9 février 2008 quel mauvais souvenir ses pauvre petits ils sont a présent tous morts,les mdj en on écrasé la moitié puis les survivants ont été abandoné il y a une bonne semaine dans la nuits et au matin ils était tous mort. ca m'a pas mal dégouté ,mais je me console en ma disant que si ca a marché une fois ca recomencera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 9 février 2008 oula quel dommage ! je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 février 2008 chiotte !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites